| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un Sony DSC-W55, et je voulais savoir si on pouvais envoyer des vidéos depuis un pc vers l'appareil, histoire de pouvoir les lire sur l'appareil (et entres autres pouvoir les regarder sur nimporte quel téléviseur) lorsqu'on filme, l'appareil crée 2 fichier : un fichier .MPG et un fichier .THM (ex : MOV00001.MPG et MOV00001.THM) j'ai essayé de lui transférer des vidéos en MPEG-1 (format géré par l'appareil) mais il ne les vois pas... surement parce qu'il manque ces fameux fichiers .THM ?
quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience ?
merci d'avance...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En règle générale il est fortement déconseillé de faire « remonter » des données depuis une carte mémoire vers l’appareil photo (sauf si ces données ont été fabriquées par l’appareil lui-même, bien entendu). Par exemple, une photo prise par un certain appareil ne devra pas être lue dans un autre appareil (les appareils de même marque, mais pas de même format d’image, ne demandant pas nécessairement un reformatage de la carte). | |||||||
Petit astucien | histoire orale a écrit : ok... donc apparemment ce n'est pas possible ? enfin j'aurais toujours essayé ! ^^
merci ! | |||||||
Petit astucien | Ce n’est pas que ce soit impossible, mais c’est dangereux pour l'appareil (ce conseil me vient du SAV de Nikon). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|