× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 vidéo plus visibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prune1949
  Posté le 22/02/2014 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

depuis hier, impossible de voir les vidéos (you tube etc...) il est précisé qu'il faut adobe flash player...j'ai voulu le télécharger, impossible parce qu'il est déjà intégré avec Windows 8.... que je dois regarder s'il n'est pas désactivé.... d'activer "shockwave flash".... il apparait bien dans la liste des modules complémentaires mais il n'est pas disponible, que je clique sur "activer" ou "désactiver" c'est pareil...que dois-je faire ? J'ai surement fait hier une mauvaise manipulation involontairement..... j'ai un Toshiba satellite

merci de votre réponse

Publicité
prune1949
 Posté le 22/02/2014 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Salut Tilde

1) j'ai cliqué sur le lien, tjrs la même réponse "votre serveur intègre la dernière version d'adobe flash player"

2) j'ai cliqué droit sur l'écran de You tube et là j'ai vu qu'à la place de Adobe flash player, il y avait "HTML5" qu'est ce que c'est ?

Merci de ta réponse

chaseur57150
 Posté le 22/02/2014 à 14:01 
  Grand Maître astucien

prune1949
 Posté le 22/02/2014 à 14:16 
Petite astucienne

merci Grand Maître, j'ai appris des choses mais ça ne résout pas mon problème et de plus, quand je clique sur un lien pour accéder à You tube, sans arrêt, ça ne répond pas, je suis obligée de restaurer la page web à chaque fois

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 07:47 
Petite astucienne

Bonjour

j'ai téléchargé HTLM 5 ...je n'ai plus eu le message et 'ai réussi à ouvrir 1 fois la vidéo mais You tube régulièrement ne répond pas, je dois encore restaurer la page sans arrêt...il y a un mieux

merci pour l'info

bon dimanche

chaseur57150
 Posté le 23/02/2014 à 08:19 
  Grand Maître astucien

Quel est ton navigateur?

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 08:38 
Petite astucienne

hello

internet explorer 10

merci

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 09:14 
Petite astucienne

salut Tilde

ça veut dire quoi MAJ ?

Merci

roro999
 Posté le 23/02/2014 à 09:19 
Astucien

Bonjour à tous

Pour encourager Prune1949 je lui dirai que les conseils de Chaseur57150 et Tilde sont à prendre en considération

Je suis sous W8.1 avec IE.11

Quand je lance une vidéo Youtube avec un clic droit j'ai la mention
"A propos de HLML5"

Quand j'ouvre une vidéo Dailymotion avec un clic droit j'ai la mention
"A propos de de Adobe Flash Player 12.0.070..

Bon Dimanche à tous

Publicité
chaseur57150
 Posté le 23/02/2014 à 09:19 
  Grand Maître astucien

Ca signifie mise à jours Windows.

Panneau de configuration, windows update, ensuite clique sur " rechercher les mises à jours".

Modifié par chaseur57150 le 23/02/2014 09:21
prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 09:31 
Petite astucienne

coucou

merci à vous.... j'ai internet explorer 10 avec Windows 8....j e vais regarder tout à l'heure car là, j'ai des obligations ;-)

bon dimanche

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 12:13 
Petite astucienne

coucou

je suis allée sur Windows update et j'ai fait les mises à jour

je ne peux pas télécharger IE 11, tjrs refusé.... il est écrit "Windows server pack 2008 R2 SP1 64 bits est nécessaire pour installer IE1"

????????

BON APPETIT

roro999
 Posté le 23/02/2014 à 13:36 
Astucien

Re: Bonjour prune1949

Internet Explorer 11 n'est pas disponible pour Windows 8.
W 8.1 étant une mise à jour gratuite, il faudra donc migrer sous ce système pour disposer de la dernière version du navigateur.

Bon après-midi

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 14:05 
Petite astucienne

Coucou Roro999

j'ai voulu quand j'ai eu mon nouvel ordi Windows 8 en Décembre faire la mise à jour Windows 8.1, ça n'a pas fonctionné, je ne me souviens plus pour quelle raison

merci de ta réponse, je referai des essais...

bonne fin de week-end (il fait un temps superbe près de Valenciennes)

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 15:14 
Petite astucienne

je suis dépitée..... plus moyen d'ouvrier You tube..... ça ne répond pas..... qu'ai je bien pu faire il y a 2 jours pour que ça ne fonctionne plus ...

PatrickD
 Posté le 23/02/2014 à 15:43 
  Astucien

Bonjour prune1949,

Tu peux essayer d'utiliser un navigateur autre qu'Internet Explorer.

Tu peux choisir Google Chrome ou Mozilla Firefox, tous deux existe ne version portable.

Regarde ci-dessous , si tu souhaite ne télécharger un des deux.

http://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=53

Je les utilise tous les deux quand je rencontre une difficulté avec Internet Explorer, c'est parfois le cas avec certaines vidéos.

Bien entendu, ma suggestion ne résout pas ton problème, mais elle permet d'y pallier.

Modifié par PatrickD le 23/02/2014 15:44
prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 18:56 
Petite astucienne

bjr Patrick

cela fait 2 fois que je télécharge Google chrome portable mas je n'en trouve aucune trace sur mon ordi pour m'en servir

bizarre !!!!!

Publicité
PatrickD
 Posté le 23/02/2014 à 19:04 
  Astucien

Re,

Lorsque tu télécharges, les fichiers doivent s'enregistrer par défaut dans le dossier Téléchargements.

Pour t'en assurer, clique sur Outils, puis Téléchargements et, dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Options (en bas à gauche) et tu verras exactement où ils se trouvent. Tu n'auras plus qu'à te rendre dans ce dossier pour "installer" Google Chrome portable.

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 19:07 
Petite astucienne

je viens de le retrouver, j'ai fait "rechercher"...... je l'ai épinglé dans la barre des tâches........

merci Patrick pour ton aide.... comment je fais pour voir mes vidéos de you tube car j'ai plein de liens en attente dans mes messages ?

PatrickD
 Posté le 23/02/2014 à 19:50 
  Astucien

Tu sélectionnes un lien, clic droit Copier puis Coller dans la barre d'adresse de Google Chrome, et tu valides

prune1949
 Posté le 23/02/2014 à 20:04 
Petite astucienne

ok merci bcp

bonne soirée

prune1949
 Posté le 24/02/2014 à 10:02 
Petite astucienne

tout le monde

SUPER....... avec Google chrome, je peux revoir les vidéos car ce n'est tjrs pas possible avec internet.....

il y a quand même qq chose de bizarre....mon mari a aussi un portable et j'y ai mon adresse mail, comme moi, internet explorer 10 mais c'est un Windows 7..... il n'a aucun problème de connexion et j'ai pu regarder toutes les vidéos..... nous sommes tous les 2 en wi-fi

comme disait Louis Jouvet "bizarre, vous avez dit bizarre"

bonne journée et encore merci de votre aide

PatrickD
 Posté le 24/02/2014 à 10:53 
  Astucien

Et come disait l'autre:

L'informatique a ses raisons que la raison ne connaît pas.

prune1949
 Posté le 24/02/2014 à 20:38 
Petite astucienne

bonsoir

bonne nouvelle..... tout refonctionne..... je suis allée voir sur le panneau de configuration, récupération...... j'ai remarqué que le 17 Février, il y avait eu une mise à jour "critique"...... j'ai donc fait une restauration du système , la mise à jour de flash player a pu se faire et je peux revoir mes vidéos sur you tube et ouvrir certains logiciels qui ne fonctionnaient plus..... je garde précieusement tous les conseils que vous m'avez donnés... on ne sait jamais

Encore MERCI pour votre aide, ça fait du bien de voir que des personnes se démènent pour nous aider quand nous sommes dans complètement perdus !!!!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert video vers pc
video
Video MP4
Impossible d'ouvrir une vidéo avec VirtualDub
image non visible
comment mettre une video compatible avec wmmaker
réduire format visuelle des vidéo youtube
lecture vidéo
Le script s'arrete dans Firefox pendant la lecture video ou musique
Vidéo pour installation nouvel ordi Windows 8.1