| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je suis amateur en fresque mural parfois je réalise des dessins de grande taille mais n'ayant jamais eu de formation ou de cours j'ai un peu de mal avec les perspectives donc pour gagner du temps j'aimerai investir dans un vidéo projecteur donc si vous pouvez me dire les critéres pour un bon choix avec une qualité d' image suffisante pour moi reproduire un dessin mural sachant que un mur peu parfois faire 2m40 sur 7m00 donc un dessin de la même taille pour indo je ne suis pas professionel je ne gagne pars d'argent avec mes dessin c est juste une passion donc je ne peut pas mettre trop cher non plus merci à vous de votre aident | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Belle passion mais je n'ai hélas pas la réponse à ta question! celui-ci devrait te convenir et correspondrait à la taille de projection que tu désire, mais le prix est supérieur à 200 euros : en tout cas il semble correspondre à ce que tu désires : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/optoma-ds211-dlp-svga/f-10626030415-optods211.html http://www.cdiscount.com/high-tech/image/optoma-ds211-dlp-svga/f-10626030415-optods211.html#tabtechnicaldescription Attention : la lampe a une durée de vie que je ne vois pas indiquée dans ce descriptif ... Ah si : environ 6000 heures ...en comptant 6 heures d'usage /jour, ça ferait environ 2ans 1/2 d'usage, soit un coût de 9 euros /jour !!!
Modifié par trebligue le 19/05/2013 00:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de ta réponse en faite l'utilisation sera moin de 6h par jour c est juste faire le croquis et ensute j 'en ai plus besoin par contre je suis prêt à mettre jusqu 'a 500 euros et voici quelques caracteristique que j'avais trouver
Si vous envisagez de projeter des images de grande taille de plus de 2 mètres, choisissez un vidéo-projecteur lumineux, au minimum 1000 lumens, Modifié par jeanluc59100 le 19/05/2013 10:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | personne ne peu me porposer un model par à port à ce que je viens de marquer svp merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Jean Luc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|