| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je dispose d'un vidéo projecteur de marque 3M dont le modèle est le X45. Mais j'ai un problème car au démarrage, j'ai l'affichage de la lampe (elle n'est donc pas grillée) puis le ventilateur tourne plein pot puis se coupe au bout de 2mn. J'ai les voyants 'lamp' et 'power' qui s'allument. Je n'ai pas réussi à trouver une documentation permettant de trouver ce code d'erreur, auriez-vous une astuce? Modifié par sy125gi le 26/02/2015 20:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tout est dit dans la documentation livrée avec (manuel ou pdf sur cd !) Voici la version anglaise et ton cas (plusieurs possibilités) se trouve à partir de la page 44 avec explications à coté http://scoutingboskoop.nl/fileadmin/user_upload/3M_X45.pdf
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de la réponse, comment l'as-tu trouvé facilement? Je peux y lire que cela doit être la lampe a changer. | |||||||
![]() ![]() | Que veux-tu qu'on te dise de plus, tu as le manuel, et les différentes erreurs possibles par rapport aux voyants allumés !? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|