| ||||||||
Petit astucien | bonjour Dans la lettre journalière de P C astuces que je reçois,je viens de découvrir qu'on pouvait empêcher les vidéos qui se trouvent dans des pages d'actualités par exemple,de démarrer toute seule,mais avec le navigateur "opéra" Y a t il parmi vous quelqu’un qui connaitrait la même astuce pour le navigateur "Firefox",sans avoir rien à télécharger bien sur Merci à vous tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans Firefox, ouvre un onglet et tape dans la barre d'adresses : about:config et valide. Confirme que tu feras attention. Dans la barre de recherche, commence à écrire plugins.click sur la ligne qui apparait (seule) plugins.click_to_play, double clique dessus et ca changera la valeur de true en false. Quitte ton onglet, redémarre firefox et teste. Si ca ne te convient pas, fais la manip inverse | |||||||
Petit astucien | chaque fois que je tape about config cette page s'affiche | |||||||
![]() ![]() | Normal si tu tapes bout au lieu de about | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | milou32, petitpin ne voulait pas télécharger, mais si ce n'est pas ton cas, il y a une solution plus efficace que celle que j'ai proposé qui ne marche pas à 100% effectivement, c'est d'installer ce plug in : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/ Modifié par ZenJP le 07/06/2014 14:18 | |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Génial, depuis le temps que je cherchais un plugin pour remplacer l'astuce.... Merci | |||||||
![]() ![]() | Merci de ton retour, j'attends plus que l'avis de petitpin | |||||||
Petit astucien | Quand j'écris que je ne veux pas télécharger ,je parlais de logiciels En effet vous avez du remarquer que pour un oui ou pour un non ,on vous propose des logiciels dont il est parfois ardu de se débarasser proprement,sinon ...avec d'autres logiciels ..etc etc .. Cela étant dit j'ai installé "flashblock" et Bravo et Merci ça fonctionne bien Encore merci les astuciens et bon dimanche à tous
| |||||||
![]() ![]() | Merci de ton retour, bon we à tous | |||||||
Astucienne ![]() | Bon we | |||||||
Petit astucien | Oh les gars ,flashblok est formidable pour empêcher les vidéos de démarrer toute seule, mais j'ai galéré une bonne journée pour comprendre qu'il bloquait aussi ,la musique sous deezer ou music mee Vous avez un tuyau,à part le désinstaller,? Bonne reprise pour ceux qui bossent demain | |||||||
Astucienne ![]() | Est ce que tu as essayé d'autoriser ces sites dans les préférences de flashblok ? Tu vas dans modules complémentaires, flashblock, préférences, liste des sites autorisés, tu rentres l'url du site | |||||||
Petit astucien | beh je ne comprends pas ..je viens pourtant d'exécuter ces manips...rien à faire pas de musique.. | |||||||
Astucienne ![]() | alors je viens de tester. Tu ne dois pas rentrer l'url complète. Modifié par milou32 le 10/06/2014 14:47 | |||||||
Petit astucien | MERCI milou ,ça marche Bonne soirée ..en musique | |||||||
Astucienne ![]() | Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|