> Tous les forums > Forum Multimédia
 Vidéo qui sacade sur platine DVD mais marche PC ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sono
  Posté le 23/04/2006 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, voila j'ai un GROS probleme si vous pouvez m'aider ça serait super sympa de votre part. Mon probleme et donc le suivant : A la base j'ai récupéré une vidéo ou format VCD, j'ai fait un petit montage vidéo avec le logiciel Ulead Vidéo Studio 9 fr. j'ai mis qqs effet, ajouter une image au format BMP(au debut de ma vidéo)puis j'ai enregistré le tout au format PAL DVD(4:3). Jusque la pas de probléme, ma vidéo fonctionne tres bien avec le lecteur Windows Media Player ou encore VLC, BS PLAYER. Ensuite a ma vidéo j'ai incrusté un sous titre (.ssa) via le logiciel Virualdub MPG2. jusque la aussi tout marche parfaitement. J'ai pris comme option Enregistré en AVI (sans codec) resultat je me retrouve avec une vidéo qui fait 195 giga (1H50 de vidéo). Puis avec le logiciel Ulead Vidéo tudio 9 fr j'ai pris un petit bout de 10 minutes pour graver sur DVD afin de faire un test pour voir si tout marche bien. De nouveau, tout ce passe tres bien, j'édite ma video, selectionne 10 min de film puis je fait enregistré sous PAL DVD(4:3). Ensuite j'ai convertie mon bout de 10 minutes avec le logiciel WinAvi Video Converter 7.2 FR au format DVD. Puis avec le logiciel Super DVD creator 8.5 je grave le bout. Jusque la pareil j'ai pb, aucun bug sur la machine. je grave ça lentenemt en 4 X je place le DVD sur ma platine DVD et la commence les probleme, la vidéo sacade, le son et décalé avec la vidéo... bref.... impossible de regarder la vidéo correctement. Par contre quand je grave mon bout de 10 minutes au format SVCD ça marche tres bien, j'ai aucun probléme de décalage vidéo ou son J'ai aussi essayer de faire un test avec un fichier au format PAL MPEG 2 720 X 576 et la ça marche pas. j'ai pas convertie ce fichier au format DVD j'ai juste laisser ce fichier au format MPEG 2 et grave ça sur un cd, et ça marche pas. j'ai beau chercher d'ou vient le probleme mais rien a faire ça marche pas. Votre aides me serait tres utile. Merci.
Publicité
egroc
 Posté le 24/04/2006 à 06:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour sono, Que de complications!![confus] Puisque tu as Studio9, excellent logiciel de production DVD, il te suffisait d'inclure directement tes sous-titres dans ton montage et de graver ton DVD. Nul besoin de passer par d'autres logiciels, ni de multiples conversions, toujours cause de dégradations de la qualité. Fais un essai comme cela, ton film d'1h50 tiendra très bien sur un DVD, et sera lisible sur n'importe quel lecteur. Salut[hello]
Sono
 Posté le 24/04/2006 à 12:54 
Nouvel astucien
Salut egroc, comment je fait pour inséré les sous titres avec Ulead Video Studio 9 ? j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merci de ton taide.
egroc
 Posté le 25/04/2006 à 07:11 
Astucien
Bonjour Sono, Là tu me poses un petit problème, parceque je n'ai plus ce logiciel. J'ai utilisé la version démo pendant quelques temps pour l'essayer, mais je t'avoue que je ne me souviens plus de tout. Normalement, c'est dans la partie table de montage que tu dois avoir sous la piste de montage vidéo, les pistes incrustation du son et des sous-titres. Mais je ne me souviens plus comment on y accède. Je pense que ce doit être expliqué dans l'aide en ligne. Je sais aussi qu'il y a des astuciens qui possèdent ce logiciel, avec un peu de chance, ils vont peut-être te lire et pouvoir t'aider. Tu peux essayer de faire une recherche sur le nom "Ulead" dans ce forum, tu devrais retrouver leur pseudo et pouvoir leur envoyer un mail. Je vais quand même continuer de chercher de mon côté. A plus[hello]
egroc
 Posté le 25/04/2006 à 07:17 
Astucien
C'est encore moi, J'ai trouvé! domy76 travaille avec ce logiciel et a posé une question le 5/2/2006. retrouve ce post est envois-lui un mail directement. A plus[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 78,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. Disponible aussi en blanc.

> Voir l'offre
179,00 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 179 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 179 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vidéo de marche
Adobe Flash player téléchargé, mais ne marche pas
image grisée sur ma télé mais le décodeur marche.
Youtube : vidéo envoyée mais introuvable
Lecture vidéo écran noir mais le son
video sur youtube mais sans le son
Clip vidéo. Son mais pas d'image
Video en sacade
Codecs présents mais mauvais rendu de la vidéo
montage vidéo mais avec quoi....??????
Plus de sujets relatifs à Vidéo qui sacade sur platine DVD mais marche PC ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia