| ||||||||
Astucien | Bonjour, je fais des vidéos HD avec mon petit caméscope Panasonic. les vidéos sont en format MP4/ H264/ 1920X1080/16:9/ 18266kbps/ 29.97fps je monte ensuite mes films avec un logiciel de montage. J'en ai essayé plusieurs. AVS, Wondershare video Editor, Pinnacle, Corel Video Studio, Magix.... Le problème c'est que l'on du montage final j'ai une très légère sacade de mon image quelque soit le format je choisis. Le seul logiciel ou je ne rencontre aucun soucis, est le logiciel Pinnacle. J'aimerai changé de programme, car ce dernier est très gourmand ressource (pourtant j'ai un PC relativement costaud), et le moindre effet prend un temps hallucinant. je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ces saccades avec les autres logiciels. Modifié par STEPH2 le 22/03/2014 20:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Oui dans les paramètres de sortie j'ai indiqué 30i/s. Je ne connais pas MovieX6, par contre en ce qui concerne Power Director c'est un très bon programme mais un peu usine à gaz. C'est pour cela que je préfère un logiciel comme wondershare Video Editor. | |||||||
Astucien | ma vidéo de départ est en 29.97fps (en anglais Frames per second). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|