| ||||||||
Astucienne |
j'aime beaucoup aller sur M6 replay pour voir les épisodes de Bones que j'ai loupé et je rencontre depuis quelques jours un problème : les vidéos sont saccadées, la pub encore plus que les vidéos. De quoi ça peut venir ? Est ce qu'il y a des mises à jour à faire sur les cartes vidéos ? Je précise que les films enregistrés sur mon ordi ne donnent pas ce genre de saccades... Si quelqu'un connait la raison.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Citation:
. 2/ le serveur de M6 Replay qui est débordé Perso je ne pense pas qu'une MAJ du driver de ta CG Un test à faire: tu lances la visu d'un épisode, tu mets Si après avoir relancé la visu c'est fluide cela ne te Edit: Perso je viens de faire un test, c'est vrai que c'est un Re Edit: Toujours avec ma maigre petite config je viens de regarder Tu attends le test d'autres utilisateurs pour confirmer ou
Modifié par somebodyone le 01/05/2011 09:47 | |||||||
Astucienne | je suis allée voir quelques vidéo de danse sportive sur youtube, et à nouveau les vidéos sont très hachées, et s'arrêtent même une dizaine de secondes avant de recommencer regardez celle-ci par exemple, comment ça se passe pour vous ? | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Si je lance ta vidéo direct, c'est saccadé comme toi et j'ajoute que c'est récent chez moi aussi. Par contre, si je mets en pause quelques instants, ce que j'ai pris l'habitude de faire, il n'y a plus de souci, même si je ne la laisse pas se charger complètement. Je n'ai pas trouvé d'autre solution. | |||||||
![]() ![]() |
Toujours sur ma vieille bouzine je suis allé voir la vidéo que tu indiques Et je n'ai pas de saccade sur cette vidéo c'est fluide et c'est très bien J'en reviens donc à ma première idée qui serait une surcharge de leur Modifié par somebodyone le 01/05/2011 08:30 | |||||||
Astucienne |
effectivement, ce matin ça tourne à merveille. Merci | |||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Ta petite config est hors de cause Modifié par somebodyone le 01/05/2011 09:46 | |||||||
![]() ![]() |
Même avec un vieil Internet Exploreur 6 ça marche et c'est fluide ce matin. Modifié par somebodyone le 02/05/2011 06:51 | |||||||
Astucien ![]() | Hello pour ma part j'ai une adsl de 2 megas
la vidéo en direct sans rien touché : 5 arret - attente ( s ) si au départ une pause de 2 minutes ça marche nickel par la suite Bonne soirée ....... | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Voilà sans doute la réponse à nos questions relevée sur le site de Korben : http://www.korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html | |||||||
Astucien ![]() | Toujours les mêmes qui se font avoir arffffff c'est nous | |||||||
Astucienne | Comme tu dis ! Mais maintenant que ça se sait, peut-être les choses vont-elles bouger ? On y croit, hein... Et puis, le positif, c'est qu'au moins on ne va plus perdre de temps à chercher des solutions! C'est pas chez nous q'elles sont. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|