| ||||||||
Petit astucien | Salut j'ai une video qui montre que les hommes quand ils se mettent ensemble peuvent faire des choses bien. http://www.quoidenews.fr/2014/08/06/australie-une-centaine-de-passagers-sunissent-pour-soulever-le-metro-et-sauver-la-jambe-dun-homme-video/ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
La rame a bien été soulevée, Mais ceci dit | |||||||
![]() ![]() | Re La précision voudrait juste qu'on dise "les roues de la rame ont été soulevée (du rail) d'un côté" Bonne soirée Modifié par Clikbill le 06/08/2014 20:38 | |||||||
![]() | Bonjour,
la roue est restée au contact du rail, voyons !
La roue n'a pas bronché d'un millimètre, c'est la caisse qui a joué de par la suspension, comme le disait Anonyme
Si maintenant on appelle "la rame" l'habitacle, la caisse, alors Clickbill
"La rame a bien été soulevée" d'un côté, ouais, vraisemblablement abaissée du même coup de l'autre, mais en admettant.
Mais en aucun cas lors du second !
"les roues de la rame ont été soulevée" Niet, en aucun cas.
Le troll qui suit vous est gracieusement offert par les choucroutes Duschmoll !
Ne pas perdre de vue qu'en plus, la manoeuvre a été facilitée par le fait que l'Australie est aux antipodes, donc en fait soulever un truc est plus facile, puisqu'il tend à tomber par gravité. | |||||||
Astucienne ![]() | Soulevée ou pas soulevée, qu'elle importance ? Le principal et l'intérêt de ce moment de vie, n'est-ce pas la volonté d'un nombre X de personnes s'unissant pour un seul ? (Ce qui manque lourdement dans le métro parisien, entre autre | |||||||
![]() | S'imaginer pouvoir soulever une roue, relève ici d'une certaine ignorance ;
Si le pied est passé dans un sens, il n'est pas bien loin de pouvoir repasser dans l'autre ; bien sûr l'espace a pu changer du fait du déplacement des personnes, et on n'est pas 100 % maître de ses mouvements ; surtout que la cheville a pu enfler, comme les miennes.
Celui-ci par les cassoulets Martin : Perso, en pareil cas je laisse les gens se démerder seuls ; d'ailleurs, c'est moi qui les ai bousculés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|