| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, est-ce que quelqu'un par hasard, aurait la réponse au problème suivant: j'ai reformaté mon ordi, tout fonctionne sauf SKYPE. Explication. Lorsque je me connecte sur skype, la page s'ouvre, mais ensuite tout reste bloquée. pourtant j'ai bien installé mon CD de QUICKCAM 8.30 et lorsque je veux configuré ma vidéo, impossible de le faire, ca bug. parfois l'écran devient noir puis se ralume, puis s'éteind puis se rallume, en fait il clignote!! et la page reste ouverte, et impossible de la fermer, a part d'éteindre l'ordi pour tout redémarrer. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Merci A très bientôt Vano
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je viens de m'apercevoir, que je n'arrive plus à visualiser mes vidéos aussi. Donc je pense que le rapport avec skype, c'est surtout le faite que je n'arrive pas à visualiser les vidéos. Pourtant j'ai tout installé!! j'ai realplayer, j'ai quicktime etc.... et ça ne marche pas , ca bug, et je suis obligé de redémarrer à chaque fois l'ordi. Quelqu'un aurait-il la réponse ? merci A bientot vano | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
As-tu vérifié dans le gestionnaire de peripheriques si tout allait bien coté des pilotes ( pas de point d'interrogation jaune ) ????? Es-tu sur d'avoir reisnatllé tous les pilotes de tous tes peripheriques ( y compris la carte mere) ? Modifié par tilagoon le 05/09/2007 23:21 | |||||||
Petit astucien | bonjour , Le problème vient d'être résolu, explication: En fait, le problème venait du disque dur qui devait être déféctueux. Après avoir changé le disque dur et tout réinstallé, tout fonctionne à merveille!!
Merci à tous ! Vano | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Content que tu aies pu résoudre ton problème !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|