| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir, une solution? merci Modifié par fastkoala le 08/11/2008 23:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour fastkoala Tu lui as bien dobnné cette solution ? Clic droit sur un fichier vidéo, choisir Ouvrir avec... choisir WMP puis cocher la case Toujours utiliser... Cordialement. Modifié par clbugnot le 08/11/2008 23:34 | |||||||
![]() ![]() | re, clbugnot : oui, click droit bien sûr abdoxpx : normalement les vidéos s'ouvraient toujours avec WMP, mais elle a dû cliquer sur "Oui" quand Real lui a proposé de les ouvrir par défaut. c'est quoi cette option extension connue? il est où? | |||||||
![]() ![]() | ok, mais quel est la solution? | |||||||
![]() |
Peut -être cette astuce, 1- Lancer WMP 2- Cliquer sur Synchroniser et choisir Options Supplémentaires et cliquer sur Séléctionner tout Validez par Appliquer puis par OK. Refermer WMP et reprendre par clic droit le fichier video et faire Ouvrir avec... et continuer la manip citée plus haut
Modifié par eliot3 le 09/11/2008 07:53 | |||||||
![]() ![]() |
Avec quel navigateur? Et sur quel site? A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | eliot : merci je transmetterai | |||||||
![]() ![]() | ok merci, | |||||||
![]() ![]() |
Un peu de retard... Mais je viens de tester la soluc' proposée par eliot3 et sa marche au poil Si je décoche fichier windows média (afs) plus de vidéo Regarde peut-être si le real player n'est pas en lecteur par défaut A+, tbl
| |||||||
![]() | tbl a écrit : Bonsoir, Content que celà marche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|