| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de retelecharger (avec DVD) Pinnacle studio 14 sur mon ordi après restauration de ce dernier. Même branchement du caméscope Sony, même procédure et réglage pour importer le film et le stocker sur disque dur externe. Avant restauration, tout fonctionnait parfaitement. Actuellement, tout fonctionne sauf : pas d'image sur l'écran de capture. Quel peut en être le problème ? Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Ce logiciel d'application vidéo est déjà ancien puisque studio 16 est paru ....sous quel système d'exploitation fonctionnez vous ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Windows xp. | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour Si "pas d'image sur l'écran de capture" cela signifie qu'il y a du son ? Il serait peut être utile de vérifier à nouveau le cablage entre le camescope et l'odinateur ou la prise fireware..il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte : une micro coupure, une poussière sur le DVD.... sinon hélas je ne peux pas mieux vous aider.... j'espère que vous aurez d'autres conseils par ailleurs... Bon dimanche | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J' ai déjà vérifié le branchement, caméscope DV (cassette) et l'ordi - cable fireware. Les réglages sont les mêmes qu'auparavant lorsque tout fonctionnait. Actuellement, à l'écran "importé" j'ai les vignettes du film, le son, sauf manque l'image sur l'écran de capture. L'enregistrement sur disque dur externe est normal, la lecture du film avec VLC est sans problème. En résumé, il ne manque que l'image sur l'écran de capture ? Avec mes remerciements, | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Y aurait-il un bug lors de la réinstallation ? moi ce que je ferais je désinstallerait complètement studio et lme réinstallerait ensuite. Il existe un onglet "aide" dans ce logiciel d'applicatioin qui donne soit une réponse à une question posée, soit un numéro d'appel (payant hélas) qui pourrait vous renseigner. Désolé de n'avoir pu vous donner de plus amples renseignements. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de refaire l'installation de studio 14 et une fenêtre indique que "studio a détecté que votre carte d'affichage nécessite un pilote à jour pour de meilleurs résultats - carte d'affichage ATIREADON 9600 Séries - adresse web : www.ati.com" J'ai regardé sur le site indiqué, mais mes compétences en informatique ne me permettent pas de résoudre mon problème ?
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour En fait le problème vient que le pilote n'est pas à jour. Un petit conseil, il y aurait lieu d'acheter (30 € env) "Drivergenius" sur internet (taper ce nom dans coogle) qui remet à jour tous les pilotes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|