| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous , Ubuntu est installé sur mon PC depuis une semaine (fait par mon fils moi....) sur win7 je faisais des videos avec freemake video converter live movie maker et win media cela marche très bien .J'ai changé uniquement pour faire plaisir au fiston maintenant je recherche des logiciels EN FRANCAIS équivalents a ce que j'avais sur win7 .J'ai gardé win 7 sur le pc en cas où .. donc je ne suis pas perdu .Merçi pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour le doyen. Avidemux ICI. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjours il y en d'autre comme lives,OpenShot Video Editor en plus de celui dont il est question ci plus bas
Voila un système genre adobe premier dans son fonctionnement,Cinelerra pas très beau au départ mais sacrement efficace. Téléchargement 32 ou 64bits Modifié par beezapa le 31/07/2014 22:51 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous je vous remercie pour les réponses rapides comme d'ab; j'ai téléchargé OPENSHOT et je vais me faire la main il doit étre simple et en français si pas complet (ce qui m'étonnerai je cherche simple) je me dirigerai vers un choix de ceux indiqués dans les réponses merçi à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|