| ||||||||
Petite astucienne | je souhaite recuperer sur youtube une video mais sans le son est ce possible ? si oui comment procéder merci cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Marine11, Avec 1 seul logiciel je ne sais pas, mais avec 2 oui...Exemple: téléchargement sans conversion (flv) avec un programme de ton choix ( vdownloader etc...) puis passage à un autre programme de conversion comme SUPER (en désactivant la prise en compte du son)...je n'ai jamais essayé mais c'est une possiblité comme une autre. Et si tu veux t'essayer au montage vidéo virtual dub a l'air pas mal (open source) http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-son-video.html Modifié par Anonyme le 08/01/2009 14:38 | |||||||
Petite astucienne | merci Fredland, je suis entrain de faire un essai, je te tiens au courant merci encore | |||||||
Nouvel astucien | ok, et si tu n'y arrive pas: le lien que je t'ai passé pour virtualdub te propose une vidéo très claire de suppression du son avec ce dernier. | |||||||
Petite astucienne | finalement j'ai réussi avec windows movie maker, mais je garde les liens pour plus tard merci à toi bonne fin de journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|