| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je croyais avec le temps avoir tout vu en informatique et bien je découvre encore un problème que me soumet un ami. J'ai testé la vidéo avec Lecteur Windows Media, RealPlayer, Films et TV et c'est pareil ! (1/3 environ en Français et le reste en Anglais) Merci d'avance Bonne journée à tous Modifié par roro999 le 16/08/2018 13:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Renseigne-toi comment et sur quel "site" ont été effectués les enregistrements. Tu risques d'être surpris. Si c'est du P2P ou similaire je n'en serai pas surpris. Il y a du bon et aussi du très mauvais. Il y a longtemps que j'ai arrêté cette filière sans compter les véroles. Pour les videos "bilingues" il n'y a pas grand chose à faire si il n'y a qu'un seul flux audio. Éventuellement rechercher sur le net l'audio seule si elle existe. Ou voir sur captvty et autres sites officiels pour le cas où la rediffusion existerait.
| |||||||
![]() | Slt, si il n'y a qu'une piste audio, ça parait mal barré. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pétard77 et Scapo Merci à tous les deux d'avoir répondu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|