| ||||||||
Petit astucien | Hello,
aucune des rubriques ne correspondait exactement à ce sujet, donc je le poste ici:
j'ai un blog, et j'aimerais faire un lien vers des videos (petites) que j'ai faites. Ou les heberger ? C'est possible un hebergement illimité ? Parce que mon blog j'espere qu'il va rester plus d'une semaine quand même ! [langue]
Merci d'avance pour vos réponses [smile]
Leo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par bobo444
Salut Bobo,
Si tu veux, je peux t'offrir une partie de mon hÚbergeur (j'ai de la place en masse!). Je peux te crÚer un sous domaine du type http://tonnom.eurower.net car mon hÚbergeur est Eurower.net. Il ne faudrais pas que þa dÚpasse 200 MO car mon site en prendra 700 avec tous les fichiers (je sais, c'est beaucoup!!)[crazy]
Mais bon, Ó toi de dÚcider! [smile] N'hÚsite pas Ó me poser des questions ici ou par MP. [chinois]Hello, aucune des rubriques ne correspondait exactement Ó ce sujet, donc je le poste ici: j'ai un blog, et j'aimerais faire un lien vers des videos (petites) que j'ai faites. Ou les heberger ? C'est possible un hebergement illimitÚ ? Parce que mon blog j'espere qu'il va rester plus d'une semaine quand mÛme ! [langue] Merci d'avance pour vos rÚponses [smile] Leo | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup ! je t'envoie un mp | |||||||
Astucien | bobo444 a Úcrit :
Salut,
Je t'ai rÚpondu! [bigsmile][clindoeil]Merci beaucoup ! je t'envoie un mp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|