> Tous les forums > Forum Multimédia
 Videos avec RealPlayer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 03/08/2008 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour àvous tous,

Lorsque je visionne une émission TV sur le Web avec RealPlayer, je ne peux la télécharger et la graver que sur un CD et ça fonctionne bien en lecture sur mon PC. Mais je ne peux hélas pas lire les CD sur ma Télé via mon lecteur de salon, car le format CD est incompatible. J'ai alors téléchargé "Free Video Converter" en pensant que ce logiciel me permettrait de convertir le format de RealPlayer en format DVD pour une lecture sur lecteur de salon. Mais cela ne marche pas, Free Video Converter ne peut apparemment pas convertir le format issu de RealPlayer. Existe-t-il une soliution pour graver en format DVD? Merci à celles ou ceux qui pourront me renseigner.

Publicité
Allegra
 Posté le 03/08/2008 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Encore quelques précisions relatives à mon post:

• Le système du fichier du CD gravé a une extension CDFS, il s'agit d'un système créé par Linux pour CD
  • Ce que j'ai gravé provient de RealPlayer gratuit et a été téléchargé avec la commande "Télécharger cette Vidéo" qui apparaît lorsque l'on visionne par exemple une archive d'un programme TV.
  • J'ai consulté différents forums au sujet de cette extension CDFS et il semblerait qu'aucune solution n'ait été trouvée pour convertir CDFS en un format DVD quelconque.

Néanmoins si quelqu'un peut me renseigner sur ce forum, c'est un véritable champion!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 22 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement vidéos avec RealPlayer
mettre des videos "privée" en ligne avec compteur de visualisation
Télécharger videos sur Youtube avec Downloadhelper
Emplacement des videos avec VLC
Enregistreur TNT - Vidéos illisibles avec VLC
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
Prb lecture vidéos avec VLC
Vidéos avec apn
Télécharger des vidéos avec ubuntu.
Est il possible d'assembler 2 vidéos avec VLC