× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 vidéos de John et Martha King sans images dans fsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tourneur14
  Posté le 18/04/2012 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai plus d'mages dans les vidéos d'instructions de John et Martha King de Flight Simulator 2004. Je n'ai que le son.

Mon système d'exploitation est windows 7, mon navigateur internet Mozilla Firefox. Avant j'avais windows XP, puis Vista, et internet explorer, je n'avais pas ce problème. Il manque peut-être un codec ou un pluging. J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller FS 2004, mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider ?

Modifié par tourneur14 le 21/04/2012 14:33
Publicité
tourneur14
 Posté le 21/04/2012 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Après avoir cherché longtemps, j'ai enfin résolu mon problème.

Je me suis aperçu qu'en mode fenêtres les vidéos de John et Martha fonctionnent bien.

Il reste pourtant un point obscur. Pourquoi il n'y a pas d'images en mode plein écran ?

Je précise, pour ceux qui ne le serais pas. Que John et Martha King, sont un homme et une femme très sympas,

qui ont fais des vidéos d'instructions pour Flight Simulator, concernant les fonctionnalités du logiciel.

On peut trouver les lecteurs de ces vidéos dans le menu de FS, au rubriques, mise en route et centre d'apprentissage. A+

Modifié par tourneur14 le 21/04/2012 14:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La monnaie dans les jeux vidéos - résolu
XIII-bloqué dans les douches (sans nanas en plus !
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Un petit jeu caché dans Google Chrome
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
Solitaire inclus dans Windows trop "dirigiste"
Problème de graphisme dans jeux
Cherche amis dans Monster Shooter 2
Souris inactive dans le jeux COD 4 MW
Activer la console king's bounty
Plus de sujets relatifs à vidéos de John et Martha King sans images dans fs
 > Tous les forums > Forum Jeux