| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai plus d'mages dans les vidéos d'instructions de John et Martha King de Flight Simulator 2004. Je n'ai que le son. Mon système d'exploitation est windows 7, mon navigateur internet Mozilla Firefox. Avant j'avais windows XP, puis Vista, et internet explorer, je n'avais pas ce problème. Il manque peut-être un codec ou un pluging. J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller FS 2004, mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider ? Modifié par tourneur14 le 21/04/2012 14:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Après avoir cherché longtemps, j'ai enfin résolu mon problème. Je me suis aperçu qu'en mode fenêtres les vidéos de John et Martha fonctionnent bien. Il reste pourtant un point obscur. Pourquoi il n'y a pas d'images en mode plein écran ? Je précise, pour ceux qui ne le serais pas. Que John et Martha King, sont un homme et une femme très sympas, qui ont fais des vidéos d'instructions pour Flight Simulator, concernant les fonctionnalités du logiciel. On peut trouver les lecteurs de ces vidéos dans le menu de FS, au rubriques, mise en route et centre d'apprentissage. A+ Modifié par tourneur14 le 21/04/2012 14:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|