| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour / Bonsoir à tous !
Tout d'abord, désolée si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je ne suis pas une grande utilisatrice de forums d'aide
Mon problème dure depuis plusieurs mois et est assez simple à expliquer : que ce soit sur youtube, dailymotion ou d'autres sites de ce type, mes vidéos sont très saccadées. Le son est nickel mais les images ne suivent pas. J'ai essayé toutes les mises à jour de Flash Player et de Java et d'autres choses plus obscures dont je n'ai plus le souvenir mais rien n'y fait. J'ai pourtant passé mon ordi au peigne fin (enfin, j'ai tenté de le faire). Il n'y a que pendant les 10 premières minutes après l'allumage de mon PC que ça fonctionne bien. Je ne sais pas si c'est lié à ma carte graphique (ou ce qui en fait office), à mon réseau, à mes pilots mais je désespère. Je ne sais plus quoi faire d'autre. Malgré les défragmentages sur défragmentages, mises à jour sur mises à jour et j'en passe, je n'arrive à rien. Heureusement, je ne suis pas encore arrivée à faire pire
Concernant l'informatique, je me débrouille pas mal en temps normal mais là je coince
Merci à vous de m'avoir lu et, si vous trouvez la solution, sachez que je vous vouerai un culte !
PS : Je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin pour m'aider mais je vous les fournirai avec grand plaisir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Clique bouton droit sur la vidéo, va sur paramètres et décoche "Activer l'accélération matérielle" et vois si ça va mieux. A+
Modifié par Patoche le 07/04/2013 11:05 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour JaneDark, pas beaucoup de réponse ...
2) essaye d'installer sur ta machine un autre navigateur (par exemple Google Chrome) et test si avec cet outil tu rencontres le même problème. Nous dire. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Patoche mais j'ai déjà essayé et ça n'a rien changé ^^
J'ai déjà Chrome mais je vais essayer avec un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Merci beaucoup du tuyeau, sapiens !
Je remplirai la rubrique de mon mieux mais je suis sur un autre PC pour le moment et loin de chez moi donc ce ne sera malheureusement pas avant mercredi
Merci beaucoup à vous de tenter de m'aider ! | |||||||
Petit astucien | bonjour, Il me semble que tu devrais éliminer un problème de la ligne internet soit en essayant ton ordi sur une autre ligne (un voisin ou un ami) soit en essayant un autre ordi sur ta ligne. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|