| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens d'installer Adobe Première Elements 10,que j'avaisen réserve. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt , à lire ( les deux derniers posts) des fois que https://forums.adobe.com/thread/2484391 | |||||||
Astucien | Ce n'est pas le son qui est absent,mais les images. | |||||||
![]() | Ho P..... voilà ce que c'est que de lire en travers sorry. | |||||||
Astucien | Je ne suis pas juste,au niveau carte graphique et mémoire.Les mêmes fichiers marchent parfaitement avec "magix video deluxe 2015" . | |||||||
![]() ![]() |
Si c'est comme la version pro, le fait de tirer directement un rush dans la zone de montage définit automatiquement le même encodage que la source. En quel format sauvegardes-tu ? H24 ? Verifie tes paramètres de sauvegarde. | |||||||
Astucien | Les clips (videos et son) sont bien présents dans la ligne de scene (ou dans la zone de montage) mais absents dans la fenêtre de visualisation. | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux voir si tu les trouves sur internet sinon, il faudrait peut-être que tu convertisses avant ta vidéo en H264 par exemple ou un autre format accepté. Regarde également si ton enregistreur vidéo peut enregistrer sous un autre format accepté. Modifié par Super_GEGE le 05/02/2019 20:58 | |||||||
Astucien | J'ai tout essayé...rien n'y fait ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|