> Tous les forums > Forum Multimédia
 vidéos en noir & blanc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phyphy23
  Posté le 23/10/2018 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Depuis quelques temps, mes vidéos passent en noir et blanc (au lieu d'être en couleur). C'est à la fois vrai pour les vidéos en ligne mais aussi celle téléchargées...J'ai remarqué que c'était uniquement le cas lorsque l'ordinateur était branché sur le secteur.Je ne sais pas trop quoi faire pour remédier au problème car je ne m'y connais pas assez en informatique ...En espérant que vous pourrez m'aider !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
poussebois
 Posté le 23/10/2018 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Quelle extension, les vidéos enregistrées ?

Et tu lis tes vidéos enregistrées avec quel lecteur ?

Et avec un autre lecteur, c'est pareil ?

Et sur batterie, secteur débranché, c'est bon ? Bizarre...

@ +

phyphy23
 Posté le 23/10/2018 à 21:29 
Nouvel astucien

mes vidéos enregistrées sont soit en MP4, soit en AVI.

le lecteur principal est Films et TV mais c'est pareil avec le lecteur windows media ou power DVD12 ainsi que les vidéos dans facebook et certaines sur You Tube

et si je débranche le secteur, sur la batterie, c'est nickel, tout est normal mais dès que je rebranche, zoop, ça revient en nnoir et blanc. Enfin, c'est pas du vrais noir et blanc, c'est plutôt comme si on avait mis un filtre devant l'image, de temps en temps, on distingue de faibles zones légèrement colorées rouge ou bleue

Sur secteur Sur batterie

poussebois
 Posté le 24/10/2018 à 07:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour phyphy23 alias lili85000 ,

Pas de solution évidente.

C'est arrivé après une Mise à Jour ? Quelle version de Windows 10 as-tu ?