| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai enregistré sur ma freebox 2 films à la suite ! En utilisant format factory comme à l'habitude, je procède ainsi : 1) encodage du fichier intégral contenant les 2 films en mpg pour supprimer le time code 2) supprimer les pubs avant le film 3) enregistrer sur le PC le film n°1 4)régler le début et la fin du film n°2 5)encoder en xvid par exemple en baissant le flux ( passe de 1869 fps à 1400 fps) le film n°1 6) idem pour le film n°2 Mais en regardant avec le fichier avec VLC ou Media player Home Cinema , si l'image est impeccable le son est accéléré ( comme si le son était accéléré x3 ) alors que le fichier est impeccable en mpeg.ts ( son et image, mais fichier très gros bien que faisant seulement 2.5Go pour les 2 films car enregistré en bas débit sur mon PC ( mais qualité DVD quand même en 720 x 576 et transfert en FTP). Seule Solution : laisser le fichier avec les 2 films et les pubs et un docu ensuite ! Est-ce que ça pourrait être Format Factory le responsable ? Si quelqu'un connait la solution Modifié par trebligue le 21/04/2013 02:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|