> Tous les forums > Forum Multimédia
 Vidéos M6replay : je n'ai que le son, pourquoi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franck004
  Posté le 11/05/2008 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai voulu télécharger une vidéo du site http://www.m6replay.fr/
en l'occurrence Magazines, puis "T'empêches tout le monde de dormir".

J'ai lancé OrbitDownloader puis je l'ai utilisé pour télécharger
rtsp://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/live/DIFF_06052008/T_EMPECHE(...)
ce qui a marché (un peu long quand même).

Premier étonnement : Nettransport 2.56 n'a pas fonctionné sur cette adresse
(Erreur de serveur HTTP) Je ne sais pas pourquoi.

Pas grave, puisque OrbitDownloader, lui, a téléchargé.

Deuxième étonnement ensuite : lorsque je lis la vidéo téléchargée, il y a le son mais pas l'image.

J'ai pensé que c'était un problème de DRM mais apparemment non, car l'application de FairUse4WM n'a rien changé (certes on peut ensuite avancer et reculer à loisir dans la vidéo, il y a le son, mais il n'y a toujours pas l'image).

Finalement j'ai essayé de lire la vidéo avec divers logiciels (Windows Media Player 11, VLC et Realplayer), il y a le même problème avec chacun (il y a le son mais pas l'image).

Je suis très intrigué et j'aimerais comprendre : pourquoi ce problème de son sans image ?
En lecture en direct sur le site, j'ai pourtant tout (image et son).

Merci d'avance pour vos éclairages.

Je pense que le problème est identique pour toutes les vidéos de M6replay.

Publicité
franck004
 Posté le 11/05/2008 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

En fait, il y a eu un troncage malencontreux de l'adresse.

En réalité, j'ai téléchargé le fichier ci-dessous

rtsp://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/live/DIFF_06052008/T_EMPECHES_TOU__TEMPECHES_TOUT__060520081025__LIVE.wmv&OBT_fname=T_EMPECHES_TOU__TEMPECHES_TOUT__060520081025__LIVE.wmv

avec Orbit Downloader ce qui a donné un fichier de 1 147 000 674 Ko avec DRM.

Avec ton lien, ça passe dans Nettransport et j'obtiens un fichier plus petit de 402 387 762 Ko apparemment sans DRM.

J'avoue que je ne comprends pas trop tout ça mais si ça marche...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 94,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
70,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 70,04 € livrée
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 70,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
videos de 192 kbps a 95 pourquoi
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Lecture saccadée des vidéos
Enregistrer certaines vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Plus de lecture de vidéos
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Pourquoi Flash player m'agace
Plus de sujets relatifs à Vidéos M6replay : je n''ai que le son, pourquoi ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia