| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Les vidéos FranceTV (reportages régionaux) ne s'affichent pas en mode plein écran (son ok mais pas d'images, écran noir (effectivement plein écran) avec la roue qui tourne en continue) via le navigateur Firefox (v.22.0) et Adobe Flash Player à jour (v.11.8.800.94). Avec ce même FF je n'ai aucun problème pour regarder des vidéos YouTube où Dailymotion...
Par contre si je visualise la même vidéo avec Internet Explorer 10 tout va bien. Me manquerait-il un Plug-In, vu qu'il n'y en a aucun dans ma liste? Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir riccat63 Tu regardes l'émission à partir de quoi FranceTV Pluzz ou un autre lien que tu pourrais Modifié par somebodyone le 05/08/2013 19:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour somebodyone Le Pluzz se met bien en plein écran, ce sont les reportages régionaux qui merdouillent. Toutes vidéos venant de ce site, ainsi que ceux des autres départements. | |||||||
![]() ![]() | . ....................................
Modifié par somebodyone le 05/08/2013 19:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour Flash Player je savait, c'est pour cela que j'ai précisé qu'il était à jour. Avant de poster je l'ai désinstallé pour mieux le réinstaller sans amélioration. Par contre le fichier d'installation téléchargé à partir du site Adobe se nomme Flash Player 11x32 alors que mon système d'exploitation est Windows 7 64bits. En cherchant sur le site d'Adobe je n'ai pas trouver de FP 11x64... Pourrait-il y avoir une relation de cause a effet? A demain pour la suite... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Tilde Après avoir décoché l'accélération matérielle, j'ai enfin retrouvé mon mode Plein Ecran! PS (spécial Tilde): Le Pluzz fonctionnait correctement...
Merci somebodyone, pour avoir donner vie à ce post.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|