| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous tous Ma belle-soeur vient d'aquérir un nouveau pc sous Vista et m'a parlé d'un problème qu'elle n'avait pas avant: Elle n'est pas capable de lire ses petites séquences vidéos enregistrés par son apn de la façon classique, c'est à dire avec Windows... Elle est oubligé de passer par le logitiel de son apn (pentax) pour les lires, de plus ce dernier semble faire bugger son pc... Quand elle veut regarder directement un petit clip vidéo, c'est "Windows Medias center" qui ouvre et impossible de visionner... Je demande votre aide car je ne connais rien à Vista et pour ma part je n'ai jamais eu ce prob avec Xp, Je suis vraiment à cour d'idées... De plus, quand elle plante sa carte mémoire Sd dans sa tour, rien ne ce passe, pas de fenêtre qui apparait comme avec Xp. Elle est bien dans le poste de travail mais pas d'assistant photos comme avec Xp, est-ce normal? Merci à l'avance Le queb. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | le queb tu n'as pas pensé à vlc
labougie | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Très souvent les vidéos des APN sont des fichiers .MOV lisibles avec Quicktime de Apple. Il suffit de télécharger la version gratuite, en fait un simple lecteur, de Quicktime pour lire ces vidéos. Sinon comme le dit Labougie, VLC les lit aussi ! (sûr, je viens d'essayer à l'instant). | |||||||
Petite astucienne | The KMPLayer lit tous les formats vidéo également, téléchargeable ci-dessous : http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html
Quel est le format de ses vidéos ? Modifié par roudoudou joli le 12/07/2009 12:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous tous Je reviens de vacance, désolé pour le retard dans le retour du message. Je prend le temps de voir un peu le problème de ma belle-soeur avec vos réponses et je vous reviens sous peu... Merci. Le queb.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|