| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai regardé comment vider et effacer l'historique de mon ordi pas trés maligne je n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bjr Selon les navigateurs, on peut définir l'effacement de l'historique dans les paramètres du navigateur lorsqu'on clique sur "Quitter". Donc c'est simple mais faut il encore que cela soit paramétré mais attention cela n'est pas permis avec tous les navigateurs. Et de toutes façons, dans les paramètres, on peut choisir de ne pas enregistrer l'historique. Donc si on n'enregistre rien, il n'y a rien à effacer. Modifié par Henri A le 07/01/2022 11:51 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par valerianne Bonjour, Puisque, sauf erreur, tu utilises Firefox : - clic sur les 3 petits traits horizontaux en haut de l'écran à droite - clic sur Historique puis Effacer l'historique - dans la page suivante ci-dessous, tu coches les éléments à supprimer puis clic sur OK NB C'est toi seule qui choisis ce que tu souhaites supprimer. La capture ci-dessous n'est qu'un exemple. Modifié par Jean B le 07/01/2022 12:15 | |||||||
Petite astucienne | merci de votre aide ! désolée de ne pas avoir répondu aussitôt bonne année à vous et encore merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci pour ton retour d'info. Bonne année à toi itou. | |||||||
Astucien ![]() | Ok pour l'historique d'un navigateur mais vider et effacer l'historique de mon ordi il s'agit aussi de l'historique de recherche dans les moteurs (Google) Supprimer l’historique des recherches GooglePour supprimer uniquement une seule recherche :
Pour supprimer une recherche Google avec la barre de recherche ou des filtres par date et par produit :
Pour supprimer des recherches effectuées sur une certaine période :
Pour supprimer toutes vos recherches Google enregistrées dans « Mon activité » :
Pour empêcher Google d’enregistrer l’historique de vos recherches :
Modifié par japol le 11/01/2022 14:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|