| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous quand je clique sur rechercher des messages, j'ai des anciennes adresses qui apparaissent, alors qu'elles ne sont plus dans mes CONTACTS j'aimerai les supprimer de plus lorsque je veux importer des contacts depuis un autre site cela me ressort aussi des contacts que j'ai supprimé depuis longtemps besoin d'aide svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour dory40, sur la version Outlook 2010 il faut dans le registre supprimer le nom de la valeur "101f0445" sous la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Messaging Subsystem\Profiles\ Outlook\0a0d020000000000c000000000000046 Modifié par sapiens le 17/05/2014 09:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sapiens je ne sais pas si on peut parler d'outlook proprement dit en fait c'est ma messagerie anciennement hotmail qu'ils ont passé en outlook et ceci l'an dernier il me semble j'ai quand même été dans le registre et je n'ai pas cette clé une fois sous currentVersion je n'ai pas windows messaging.... | |||||||
Astucien | @dory40, Oupppssss ..! j'ai cru qu'il s'agissait du logiciel client "Outlook" (j'ai précisé d'ailleurs "Outlook 2010") qui s'installe sur un ordinateur ! en fait tu parles de la messagerie Outlook en ligne (et la copie d'écran que tu mets dans ton 1er post le confirme mais je n'y ai pas prêté garde ...) ! désolé de cette méprise ... As-tu vidé le dossier "Messages Supprimés" car il est possible que le problème y trouve son origine ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|