| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Vider le dossier des mises à jour - Windows 7Windows 7 a la fâcheuse habitude de conserver certains fichiers d'installation des mises à jour téléchargées. Ces fichiers étant inutiles, vous pouvez les supprimer. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3499.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Grâce à la ligne de commande de win7, on peut aussi vider le dossier des mises à jour par la ligne: del /f /s /q C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\* | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, je n'ai pas vu '' posez vos question '' nulle part alors pardonnez-moi si je la pose dans ce forum. Sur l'icône de mon pc Win. 7 il y a un triangle jaune et impossible de mettre à jour les pilotes pour celui-ci. J'ai essayé SFC/ scannow et l'outil de réparation des maj de Windows, rien n'y fait. Pensez-vous que c'est une ruse de Windows pour me forcer à changer pour Win. 10 ? Voici ce que j'ai comme réponse quand j'essaye de mettre à jour les pilotes. J'attend vos sages réponses. Merci | |||||||
Nouvel astucien | En respectant la marche à suivre décrite pour " Vider le dossier des mises à jour - Windows 7 " tout se passe bien tant que le PC est ouvert. Ensuite on ferme son PC. Le lendemain plus moyen de l'ouvrir ! Impossible de faire quoi que ce soit à part recharger Windows en mode sortie usine Donc pas terrible ! Heureusement que j'avais une sauvegarde de 2 mois sur un disque dur externe !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|