× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Vider le dossier des mises à jour - Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 24/04/2013 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Vider le dossier des mises à jour - Windows 7

Windows 7 a la fâcheuse habitude de conserver certains fichiers d'installation des mises à jour téléchargées. Ces fichiers étant inutiles, vous pouvez les supprimer.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3499.htm

Publicité
OSHKOSH
 Posté le 31/03/2015 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut

Grâce à la ligne de commande de win7, on peut aussi vider le dossier des mises à jour par la ligne: del /f /s /q C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\*

Picachu
 Posté le 17/01/2018 à 03:38 
Petite astucienne

Bonjour à tous, je n'ai pas vu '' posez vos question '' nulle part alors pardonnez-moi si je la pose dans ce forum.

Sur l'icône de mon pc Win. 7 il y a un triangle jaune et impossible de mettre à jour les pilotes pour celui-ci. J'ai essayé SFC/ scannow et l'outil de réparation des maj de Windows, rien n'y fait. Pensez-vous que c'est une ruse de Windows pour me forcer à changer pour Win. 10 ? Voici ce que j'ai comme réponse quand j'essaye de mettre à jour les pilotes. J'attend vos sages réponses. Merci

RAU11
 Posté le 16/10/2018 à 14:53 
Nouvel astucien

En respectant la marche à suivre décrite pour " Vider le dossier des mises à jour - Windows 7 " tout se passe bien tant que le PC est ouvert.

Ensuite on ferme son PC. Le lendemain plus moyen de l'ouvrir ! Impossible de faire quoi que ce soit à part recharger Windows en mode sortie usine

Donc pas terrible ! Heureusement que j'avais une sauvegarde de 2 mois sur un disque dur externe !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver les mises à jour automatiques des applications - Windows 8.1
Profiter des mises à jour jusqu'en 2019 - Windows XP
Désactivez les mises à jour automatiques des applications - Windows 8
Désactiver la recherche de mises à jour Flash - Windows toutes versions
Supprimer rapidement le contenu d'un dossier - Windows 8.1
Imprimer un index des photos d'un dossier - Windows 7
Épingler un dossier dans le menu Démarrer - Windows 7
Ajouter un dossier aux favoris - Windows 8.1
Désactiver les mises à jour automatiques des applications - Android
Changer le dossier où sont enregistrées les captures d'écran - Windows 8.1