| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour !
J'ai un soucis avec deux vieux jeux : Ultima Online et Worms World Party.. L'impression que j'ai c'est que les jeux rament et ne sont pas fluides. Concrètement, pour Ultima Oline le jeux rame lorsque je le met en mode plein écran, mais si je le met en mode fenetre et que je la réduit un peu ça passe. Pour Worms il n'y a que le menu qui n'est pas fluide, dans le jeu ça va. Voilà la config sur laquelle je fais tourner ça : Geforce 7950GX2, core 2 duo E6400 et 2go ddr2. Les pilotes de ma carte graphique datent du 22/10/2006, version 6.14.10.9371; et j'ai installé la mise à jour directx 9 de février dernier Ce que je comprend pas d'ailleurs c'est que ces deux jeux tournent très bien sur un autre pc un peu plus vieux qui a : radeon X800, amd 3000+, 1go ddr ..
Vous avez une idée siouplé ? :-/ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Essaye de modifier ta rÚsolution d'Úcran,pour voir.
Tu tournes avec XP?
a+ | |||||||
Nouvel astucien | Salut Lampernisse !
J'ai modifié la résolution d'écran, elle était de 1680*1050 (sur un écran 20" ça passe bien je vous assure ^^) je l'ai remise à 1024*768 pour voir, sur Worms le menu lag toujours, mais en revanche sur UO ça passe nickel !
La bonne nouvelle c'est que tu as trouvé l'origine du problème d'UO, la mauvaise c'est que 1024*768 sur mon écran ça pique les yeux, donc je pense malgré tout rester en 1680*1050, mais est ce qu'il n'y a pas moyen de rectifier le problème d'UO sans changer la résolution de l'écran ?
Pour répondre à ta question, oui je tourne sous XP pro
merci de ton aide | |||||||
Astucien | Peut Ûtre un problÞme de compatibilitÚ.
Configuration Minimum Windows 2000 / 95 / 98 / Me Processeur: Pentium 100 MHz 2 MB RAM Espace disque libre: 160 MB Carte Video 2MB Carte Son 16-bitsPas de XP dans la liste. Il existe peut Ûtre des patchs pour corriger ses problÞmes? VU ÃA SUR LE NET. [url="http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00002933_patch.htm"]patch[/url] A+ | |||||||
Nouvel astucien | Salut, effectivement ils ne précisent pas si c'est compatible XP ou non, mais le fait est que sur mon autre machine, où le même XP est installé, eh bien le jeu marche nickel, avec les menus fluides à souhaits. Et Dieu sait si c'est plus agréable... :/
Quoiqu'il en soit, j'ai quand même essayé d'installer le patch, mais le lien est cassé, par contre en cherchant sur le site officiel j'en ai trouvé un qui je crois est le même, en tout cas il fait la même taille (indiqué 4 mo sur JV, et 4.26mo sur le site), http://wwp.team17.com/, dans la section française, il faut cliquer sur le bouton "patch" sur la droite. Je l'ai donc installé, et ça n'a rien changé :/ | |||||||
Astucien | Gyoto a Úcrit :C'est les mÛmes cartes graphiques ? | |||||||
Nouvel astucien | Nop, la machine sur lequel le jeu tourne bien contient une Radeon X800 pro tandis que celle où le jeu est saccadé contient une Geforce 7950 GX2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|