| ||||||||
Astucien | Salut. Je cherche un site qui proposerait de vieux hits pc en téléchargement comme indiana jones et la dernière croisade par exemple, sortis en 1989... Je pense que des sites qui proposent ce genres de choses existent, non ?! J'ai essayé de chercher mais peut être pas aux bons endroits... Quelqu'un peut-il m'aider ? ps: le jeu sité en exemple plus haut(indiana jones)fait partis de cette recherche entre autre !!!! Merci à tous. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jaemes
Va voir lÓ,
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/jeux-gratuits.php
273 jeux gratuits abandonware sont disponibles sur Jeux Video PC.
Un abandonware est un jeu dont les Úditeurs ou producteurs lÚgitimes n'assurent plus la vente, ni le service aprÞs-vente.
L'abandonware est donc un logiciel considÚrÚ comme abandonnÚ par son Úditeur (il n'est plus en vente, par exemple), et passe donc dans le domaine public, ce qui lui permet d'Ûtre tÚlÚchargeable gratuitement et lÚgalement.
A bient¶t sur PCA | |||||||
Astucien ![]() | Re DÚsolÚ,il semble que Indy et la derniÞre croisade ne soit pas gratuit. Rien sur les sites de ventes aux enchÞres comme price minister ou Ebay. Je crois que c'est rapÚ. sorry. A+ Modifié par lampernisse le 02/02/2007 10:50 | |||||||
Astucien ![]() | lampernisse a écrit : Attention, ce n'est pas parce qu'un logiciel n'est plus vendu par un éditeur que celui-ci tombe dans le domain public. C'est si et seulement si l'éditeur décide de le passer en domain public qu'il l'est ou après X années (25ans comme les livres non?) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|