| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un petit logiciel de généalogie notament et un petit logiciel de retouches photos qui fonctionnent très bien sur XP,Vista mais pas sur WINDOWS 7 (64 bits) .y-a-t-il une possibilité d'installer sur un disque dur externe ou une clé USB, un logiciel permettant au minimum la lecture ou modifications ultérieures. quelle serait en ce cas la procédure à realiser. cordialement merci cavch | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu utilisé le mode de compatibilité ? http://forums.cnetfrance.fr/topic/117927-executer-un-programme-en-mode-de-compatibilite/ | |||||||
Astucien | Allo, Tu peux toujours essayé d'installer virtual pc, et installer xp. Pour moi en tout cas, ça marche....... | |||||||
Petit astucien | ou alors trouver un logiciel plus recent qui fonction sous seven | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il y a l'XPmode normal (basé sur Virtual PC) pour 7 Pro et Intégrale, et un XPmode pour 7 Premium (basé sur VirtualBox) que Le Fêlé évoque dans un de ses sujets. (avec l'XPmode, pas besoin de licence pour l'XP ; donc pas besoin de le réinstaller tous les mois, ou de le laisser en pause) Sans XP mode, il y a donc aussi Virtual PC ou VirtualBox normaux, un VirtualBox portable (dédié à Linux mais pouvant convenir pour autres OSes ; voir le dossier PC AStuces) et VMware Player. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci à tous des réponses.mais la procédure pour un autododacte en informatique me semble bien compliquée.j'ai utilisé le mode comptabilité sans résultat.il n'y a pas de logiciel plus récent identique en généalogie de plus il me faudrait sans perte transvaser toutes les données;la proposition www.vmlite.com après inscription me donne le téléchargement d'un logiciel expirant le 15 07 2011...? ensuite payant. mais pour quelle raison devrais-je payer pour des logiciels originaux qui fonctionnaient sur XP et Vista sans aucun problème. la conception de 7 est étudiée pour devoir racheter... merci cordialement cavch
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|