| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je n'en peux plus j'ai réinstaller windows sur mon vieux packard bell et je n'ai pas les drivers (a part la carte graphique). je recherche surtout les drivers usb pour pouvoir faire marcher internet car quand je branche un disque dur en usb ça fonctionne mais l'adaptateur usb wifi n'est pas reconnu ou quelque chose du genre. les drivers ne sont pas sur le site packard bell. il y a un sujet qui ressemble au mien mais ça n'a pas resolu mon probleme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | oups dsl pour l'emplacement du sujet je ne savais pas trop comment fonctionnait le site | |||||||
Groupe Sécurité | Salut Pas certain que cela soit ce que tu cherches => http://xpdrivers.fr/x/0b/fic+ge+k8m800m+packard+bell
| |||||||
Petit astucien | Gotti a écrit : ben ce n'est pas grave non plus, et bienvenue sur PCA clique sur le triangle jaune et demande à la modération de déplacer ton sujet dans le forum "lié" à ton système (... XP, Vista, Seven, W8 ...) Edit: pas vu la réponse d'Evasion, je passe la main Modifié par bluefox2 le 13/04/2013 21:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|