× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Vignette album Mp3 sur appareil mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tony88
  Posté le 31/03/2013 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Mon petit soucis doit être commun à tous les balladeurs numérique. En ce qui me concerne j'utilise dans mon véhicule le Médiavav de Renault. (Donc sorte de tablette tactile intégrée gps/lecteur mp3).

J'ai donc une clé Usb avec 30 albums mp3, seuls 5 ont la vignette de l'album avec l'artiste qui apparait, pour les autres ce n'est qu'une vignette vide.

Tous les fichiers ont la même présentation. Y aurait-il eu une mauvaise manip ? Ou bien y a t-il au contraire une procédure pour incruster l'image de l'album d'origine ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance

Publicité
Anonyme
 Posté le 31/03/2013 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

{#}, sur ton ordinateur tu as la meme erreur ?

moi e te conseil de refaire la tag par album

utilise Mp3tag

tuto http://www.6ma.fr/tuto/mp3tag+pour+editer+les+tags+vos+fichiers+audio-336

http://forum.generationmp3.com/MP3Tag-t29581.html?showtopic=29581

tony88
 Posté le 01/04/2013 à 09:34 
Petit astucien

Sur l'ordi j'ai bien toutes les pochettes d'album

Anonyme
 Posté le 01/04/2013 à 10:34 
Nouvel astucien

tony88 a écrit :

Sur l'ordi j'ai bien toutes les pochettes d'album

fait un essayer avec vlc , moi c'est la que j ai remarquer des defaut de jackette a certain endroit , et regarde si les image que tu as enregistre sont tout en jpg , car souvant les appareil ne savent que lire cette extention

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
lecture vidéo sur appareil photo
changer d'appareil photo
Achat appareil photo sur Internet
vignettes vierges dans appareil photo
Album photos interactif sur DVD
quel log pour changer la vignette d'une vidéo XVID
Morceau musique CD comme sonnerie,tél mobile
localiser un appareil photo muni d'un gps
Plus de sujets relatifs à Vignette album Mp3 sur appareil mobile
 > Tous les forums > Forum Multimédia