× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 vignettes sur écran de tailles differentes ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules59
  Posté le 11/09/2014 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Ce matin ,en ouvrant mon PC portable W7 64 0remium,je vois sur mon écran des vignettes de tailles inégales ?

Je n'ai jamais rencontré cela .Auriez vous une piste à m'indiquer pour remedier à ce déséquilibre?

Merci d'avance .

Publicité
ZenJP
 Posté le 11/09/2014 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Elles étaient comment avant ?

Je ne sais pas comment tu as fait, mais clique sur l'icone dont tu veux modifier la taille puis appuie sur CTRL, maintiens appuyé et fais tourner la molette centrale de ta souris pour changer la taille

Wullfk
 Posté le 11/09/2014 à 15:29 
Astucien

Bonjour,

Essais ceci, clic droit sur le bureau >> Affichage >> et tu sélectionne la taille que tu souhaite pour tes icônes (Petites, Moyennes, Grandes)

et dis nous si l'affichage redevient normale pour toutes tes icônes du bureau.

jules59
 Posté le 11/09/2014 à 15:47 
Astucien

Merci a vous deux .
Le meilleur et le plus rapide c'est la solution donnée par Wullfk

Merci encore de votre aide

Modifié par jules59 le 11/09/2014 15:48
Wullfk
 Posté le 11/09/2014 à 15:52 
Astucien

Soit dit en passant, c'est tout de même pas normale que par l'opération du saint esprit, tes icônes ont changé de taille.

jules59
 Posté le 12/09/2014 à 23:54 
Astucien

Exact mais faut dire que mon W7 venait de loin .

C'était une image disque ACRONIS pack plus faite en pas a pas sur un PC Tour CM Gigabyte . Image que j'ai déposée ensuite par copie dans la partition data (libre ) d'un PC Portable HP .

Je l'ai ensuite restaurée avec un CD de restauration Acronis sur la partition systéme du PC portable HP voisine de la précédente avec la fonction Universal Restore d'Acronis .

J'avais de ce fait déjà récupéré 90% des fonctions des 30 logiciels contenus dans l'image qui se sont installés dans la foulée sans rien faire (Ex Microssoft Outlook 97 avec un compte operationnel et toutes les adresses mail.) .Universal Restore contient certainement des drivers compatibles.

J'avais au paravant grace , au logiciel Double driver,récuperé les drivers specifiques HP directement sur la machine HP en service avant de faire l'operation de migration pour obtenir au moins 99% de bon fonctionnement.Ils etaient stockés eux aussi dans la partition DATA

http://www.pcastuces.com/logitheque/double_driver.htm

J'ai donc pu les réinstaller dans la partition systéme puisque Double Driver posséde les deux fonctions : Extraction au format compatible et restauration .

Tout marchait sauf ces foutues vignettes d'ecran inegales et grace a toi maintennant c'est 100% mais j'ai du , bien sur, réintroduire une nouvelle clé W7 pour réactiver le W7 sur L'HP puisque l'autre est toujours sur le PC de bureau qui a servi de modèle .

J'ai donc maintenant 2 PC avec une batterie d'applications identiques .Ils ne marchent jamais simultanément mais je peux passer de l'un a l'autre sans depaysement .

Pour les ames sensibles sachez que j'ai plusieurs Mirosoft office 1997 officiels et beaucoup aussi de logiciels libres

Encore Mille fois merci a toi et aussi a Acronis que je recommande (1er utilisation de la Migration ) .Bon WE !

Modifié par jules59 le 13/09/2014 00:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran d'accueil droit inutilisable aux vignettes
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Crash, écran bleu
impr ecran
Ordinateur portable écran noir
Mon écran d'accueil a tourné au vertical
ecran noir sur pc w7 64
ECRAN reste noir W7
Affichage écran windows live mail Windows 7
Ecran de veille long à s'arrêter
Plus de sujets relatifs à vignettes sur écran de tailles differentes ???
 > Tous les forums > Forum Windows 7