| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je viens d'installé un logiciel que je croyais entièrement gratuit, mais malheureusement exploitable uniquement pendant 30 jours. "Everst Edition Ultime" Je souhaite le viré de mon Pc portable, mais sauf erreur de ma part, vista n'a pas la même procédure que Xp pour vire un programme ou logiciel, à savoir par le panneau de configuration , et supprimer un programme. Merci pour votre aide et conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu as vista ou xp?? par ajout/supp de programme ; supprimer un programme (chez vista) ou avec : revo uninstaller ou Ccleaner Modifié par ICAR78 le 02/02/2009 20:14 | |||||||
Astucien ![]() |
c'est : Evrest Home Edition qui est gratuit ou Siw Modifié par ICAR78 le 02/02/2009 20:13 | |||||||
Petit astucien | J'ai Xp sur un PC et pas de problème, mais c'es tavec Vista que je ne connait pas la procèdure
| |||||||
Astucien ![]() | panneau configuration / programme / desinstaler un programme Modifié par ICAR78 le 02/02/2009 20:17 | |||||||
Petit astucien | Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas "Programme" dans le panneau de configuration de Vista Alors comment faire ? | |||||||
![]() ![]() |
Içi Everest gratuit! http://telechargement.zebulon.fr/everest.html
Modifié par chaseur57150 le 02/02/2009 20:31 | |||||||
![]() | Bonjour Tigrou67 Problème pour le forum Windows Vista. Clique l'icone | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|