| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Des connaissances , bien informées m'ont assuré qu'il n'y avait aucun danger à effectuer des transactions bancaires alors que je suis toujours sur Windows XP . J'ai un excellent anti-virus ( Nod32- Smart sécurity ) ...mais il paraît que cela n'a rien a voir :-) . Le site de la banque est évidemment sécurisé et l'utilisation d'une calculette permet d'entrer des données qui augmente encore la sécurité d'accès à son propre compte bancaire ....mais enfin un avis sur le sujet n'est pas inutile . Merci d'avance ! :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | edwe Tu peux également prendre connaissance de ceci Ces consignes restent valables pour n'importe quel navigateur. La prudence reste de mise. Pour ce genre de transaction. Evitez t'utiliser les Smartphones
Modifié par belletoile le 21/12/2014 17:29 | |||||||
Maître astucien | Et surtout les smartphones sous XP | |||||||
Petite astucienne | En me relisant, il est vrai que ! En tout cas Sous IE et XP, la sécurité est pire (plus de mises à jour - conseils).
Modifié par belletoile le 21/12/2014 18:41 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses : J'utilise le site sécurisé de ma banque , via un lien direct : C'est rassurant de savoir , que dans ce cas , le risque est quasi nul ! Merci .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|