| ||||||||
Astucien | BONJOUR . .q quand j ouvre Thunderbird la première page et celle ci et pas moyen de la "virer" merci a vous bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Vérifie l'adresse. Ce n'est pas .ww.free.fr mais www.free.fr | |||||||
Astucien | Yo .o/ Quelle version de ThunderBird ? | |||||||
Astucien | re.papou c pa l adresse que je ve virer c la fenetre qui s ouvre sans arret tu comprends
re. constance c est ThunderBird 17.0 | |||||||
Astucien | bonjour papou22 .comme je me suis tromper en faisant l adresse , jais bien refait et tout et rentrer dans l ordre ok ,seulement cette sacrèe fenetre ne veut plus partir a chacque fois j ouvre ma boite emails le message et toujour present pas moyen de le "virer" c est chiatique" meme en cliquant droit sur le message jai juste "selectionner tout et copier" tu voit je n est pas "SUPPRIMER" [URL=http://img92.xooimage.com/views/f/c/9/adresse-122-3aa3933.png/][IMG=http://img92.xooimage.com/files/f/c/9/adresse-122-3aa3933.png][/IMG][/URL] merci | |||||||
Astucien | roko70 Comme ça, c'est mieux. Est ce que tu n'aurais pas un message en attente d'envoi ? Modifié par le futé le 28/12/2012 19:18 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour roko70 Juste en passant : l'éditeur du forum ne traite plus les balises URL et IMG ; pour insérer une image dans une réponse, clique sur l'icone , colle l'adresse de l'image dans URL de l'image puis clique le bouton Insérer. Cordialement. | |||||||
Astucien | Yo .o/ Alors va dans Outils, Options… et décoche la case "Afficher la page de démarrage au lancement de Thunderbird". | |||||||
Astucien | re . le futè oui jais ce message en attente dans la colonne de gauche je clique dessus >ouvrir: il et la et c est pareil pas moyen de le virer. merci constance si je fait sa je n aurais plus rien tout va disparaitre non .merci | |||||||
Astucien | re .constance je n est pas Afficher la page de démarrage au lancement de Thunderbird"ni dans firefox. | |||||||
Astucien | re constance .jai trouver et le message et parti .mercimerci bonne annee a vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|