| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
J'ai récemment installé Windows 10 Technical Preview Build 9926 fr en VM VirtualBox sur
PC hôte Ubuntu 14.04 Voir mon post ici : https://forum.pcastuces.com/premieres_impressions_sur_windows_10_tp_build_9926_fr-f13s151.htm?page=1�
D'après tout les tests que j'ai effectués, il semblerai que la version 4.3.20 de VirtualBox ne soit pas encore optimisé pour fonctionner avec la dernière Build de Windows 10
J'en veux pour preuve deux erreurs dans le Gestionnaire de périphériques:
Les conséquences sont :
Je précise que j'ai bien installé Virtualboxadditions version 4.3.20, et redémarrer la VM
Je pense qu'il faut attendre une prochaine version de VirtualBox
Si par chance de votre coté vous ne rencontrez pas ce problème avec la même config et que tout fonctionne, je suis à l'écoute de tout conseils.
Merci
Modifié par Wullfk le 31/01/2015 21:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, La 9926 pose en effet quelques problèmes rapportés sur le forum support de VirtualBox, même avec la série en cours des test builds 4.3.21 pourtant très récentes. A priori les testeurs ont laissé tomber en attendant la prochaine version officielle. @+
Modifié par Jango78 le 01/02/2015 16:43 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Jango78 Plutôt que me disperser en installant un autre virtualiser , je vais attendre patiemment la prochaine version de VirtualBox | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Perso pour moi la 9926 marche très mal avec Virtualbox 4.3.20. Je suis revenu en arrière et réinstallé la version précédente 4.3.10 qui marche très bien. (message corrigé)
Modifié par jbryi le 07/02/2015 11:34 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, @jbryi, tu dois confondre box et ware (qui est bcp mieux d'ailleurs !), la ware en est à la 7. Cdlt. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Bonjour, VirtualBox est toujours problématique avec W10, même sur la dernière test build 4.3.21.97963 sortie la semaine dernière: [Solved] Windows 10 (build 9926) seems to break the GAs. A priori les développeurs ont des difficultés pour stabiliser leur code. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|