× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 VirtualBox Espace toujours occupé après suppression disque virtuel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baalt
  Posté le 06/12/2013 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Sur mon PC Asus Sous Win7, j’ai, à partir de VirtualBox, créé différents disques virtuels sur lesquels j’ai installé Win XP, Windows 8 et Mac OSX Léopard, pour différents essais. J’ai ensuite suppriméWin 8 et OSX Léopard, en faisant clic droit sur le nom du logiciel et « supprimer » mais je me suis rendu compte que la place mémoire que j’avais attribuée à ces 2 disques virtuels était toujours « occupée ». J’avais alloué environ 40 GO à XP, 25 GO à Win 8 et 6 GO à OSX,et, malgré mes 2 disques « supprimés » j’ai toujours leur place occupée lorsque je vais sur VirtualBox VMs. Voir les 4 captures d’écran. Fallait-il faire autre chose que « supprimer » pour retrouver mon espace disque alloué,et comment faire pour retomber sur mes pattes dans le cas où j’aurais fait une fausse manip ? Merci d’avance de vos réponses. Baalt

Modifié par baalt le 06/12/2013 21:56
Publicité
baalt
 Posté le 06/12/2013 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai du faire une fausse manip, présentation nulle ...

Baalt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8 très lent sur disque virtuel VirtualBox
Espace disque occupé au Ko/Mo près
renommer Disque aprés USB Set
Connexion au service de disque virtuel
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
espace libre disque C réduit
Windows update ne fonctionne plus après clonage et remplacement disque SSD
Perte d'espace disque suite reformatage
L'espace disque diminue à cause de Kaspersky Internet Security 2014.
Libérer espace Disque D:
Plus de sujets relatifs à VirtualBox Espace toujours occupé après suppression disque virtuel
 > Tous les forums > Forum Windows 7