× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 virtualbox usb et windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BX
  Posté le 24/01/2016 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai installé virtualbox sur un imac équipé El Capitan 10.1. J'ai activé les port USB dans virtualBox. Installé Windows 7 pro. J'ai mis les bidirectionnels entre le monde mac et virtualbox

Lors du lancement, Windows 7 pro : les clés USB émulé n'apparaissent pas. Impossible d'installer l'imprimante BROTHER DCLP L2540. Des idées pour résoudre ces problèmes.

Merci

Cordialement

Publicité
Scapo
 Posté le 24/01/2016 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

quelle version de VB ? La 5.0.0 semble poser problème avec El Capitan,un passage sur la 5.0.6 résoudrait le probleme de détection de l'Usb.

BX
 Posté le 25/01/2016 à 09:39 
Petit astucien

C'est la dernière version en ligne.

BX
 Posté le 04/02/2016 à 10:09 
Petit astucien

C'est la version 5.0.14. Il détecte certes les ports USB virtual box si je fais un filtre mais dans windows via virtualbox. L'installation est impossible car il ne détecte pas le port de l'imprimante BROTHER. Lorsque je regarde Gestionnaire de périphérie j'ai un point d'exclamation sur l'imprimante DCP 2540. Si je fais mettre à jour le drivers, il me dit qu'il ne trouve pas le driver.

Comment faire ?

De plus j'ai activé le presse papier entre virtual et mac mais je constate que cela ne marche pas comme le dossier partagé. Des idées pour m'aider

Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bootcamp Windows & OSX
BootCamp Windows 7 MAC
clavier apple sous windows
Windows sur clé Usb
Transfert fichiers ipad vers Pc windows
Mac sous VmWare Windows
Launchpad et applis windows 7
Transfert de vba et macros de windows sur mac
faire un album photo Windows et Mac
iPad versus imprimante PC Windows 7