> Tous les forums > Forum Multimédia
 virtualdubMod et la taille des films AVI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalimero3
  Posté le 26/03/2004 @ 06:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je suis débutant dans l'utilisation de virtualdubMod (version 1.5.4.1) et je rencontre un problème de taille lors du ré-encodage d'un codec video XviD en DivX 5.0 Mon film avant ré-encodage fait 701 MB et après 1,422 MB. Voila comment j'ai procédé : Dans un premier tant j'ai appliqué le filtre suivant : #ASYNTHER AVISource AVISource("C:\film\film.avi") isrgb() ? converttoyv12() : nop() undot() fluxsmooth(5,5) #resolution actuelle du film lanczosresize(608,256) limiter() dans la fenetre de l'éditeur de scrip : files/save and refresh [F5] dans la fenetre principale de VDM, video/fast recompress: puis video/compression: j'ai choisi comme codec video DivX Pro 5.0.5 Codec la configuration est la suivante : 2 passe, 1ère passe dans la fenetre conrole débit : mode débit variable :2 passe, 1ère passe débit d'encodage 1037.87 kbits/s (info prise à partir de Gspot) dans la fenetre paramètres généraux améliorations phychovisuelles : leger image clé : - intervalle mxi entre les images clés 200 images - seuil modification scène 50% performances/qualité : lent source entrelacée : encoder pour des images progressives désentrelacement video de base : non coché dans la fenetre gérer paramètres : rien dans la fenetre profils : pas de profil 1 passe, 2ème passe idem dans la fenetre principale de VDM, files/save as... j'ai choisi le format avi j'ai coché don't run this job.... j'ai nommé mon film de destination puis [F4] et start Si une personne peut me dire mon erreur ou comment faire pour obtenir un film équivalent en taille à l'originale ou comment obtenir un film dot la taille est compatible à un cd de 700 MB (80minutes) merçi pour toutes réponses.
Publicité
Ray69300
 Posté le 28/03/2004 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par kalimero3
je suis débutant dans l'utilisation de virtualdubMod (version 1.5.4.1) et je rencontre un problème de taille lors du ré-encodage d'un codec video XviD en DivX 5.0 Mon film avant ré-encodage fait 701 MB et après 1,422 MB. Voila comment j'ai procédé : Dans un premier tant j'ai appliqué le filtre suivant : #ASYNTHER AVISource AVISource("C:\film\film.avi") isrgb() ? converttoyv12() : nop() undot() fluxsmooth(5,5) #resolution actuelle du film lanczosresize(608,256) limiter() dans la fenetre de l'éditeur de scrip : files/save and refresh [F5] dans la fenetre principale de VDM, video/fast recompress: puis video/compression: j'ai choisi comme codec video DivX Pro 5.0.5 Codec la configuration est la suivante : 2 passe, 1ère passe dans la fenetre conrole débit : mode débit variable :2 passe, 1ère passe débit d'encodage 1037.87 kbits/s (info prise à partir de Gspot) dans la fenetre paramètres généraux améliorations phychovisuelles : leger image clé : - intervalle mxi entre les images clés 200 images - seuil modification scène 50% performances/qualité : lent source entrelacée : encoder pour des images progressives désentrelacement video de base : non coché dans la fenetre gérer paramètres : rien dans la fenetre profils : pas de profil 1 passe, 2ème passe idem dans la fenetre principale de VDM, files/save as... j'ai choisi le format avi j'ai coché don't run this job.... j'ai nommé mon film de destination puis [F4] et start Si une personne peut me dire mon erreur ou comment faire pour obtenir un film équivalent en taille à l'originale ou comment obtenir un film dot la taille est compatible à un cd de 700 MB (80minutes) merçi pour toutes réponses.
Bonsoir. Tiens voilà un tuto pour virtualDub http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=837&page=1 personnellement j'utilise TMPGEnc Bon courage.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
239,99 €Volant Logitech G920 Driving Force + levier de vitesse pour PC, Xbox One à 239,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur un ensemble comprenant le célèbre volant Logitech G920 Driver Force avec son pédalier ainsi que le levier de vitesse Driving Force qui passe à 239,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à part de 285 €. 

> Voir l'offre
79,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Limitation taille des films sur DD multimedia
TAILLE DES FILMS EN STREAMING
enregistrer des films sur youtube
Films enregistrés à récupérer du serveur
Les films sur Youtube
Gratuit : logiciel Macxdvd ripper pro pour ripper dvd (extraire les films )
Ma TV ne reconnait plus certains films
taille écriture photoshop cs6
récupération de films avec VLC
sauvegarder films depuis mon lecteur DVD Sony RDR-HXD970 ?
Plus de sujets relatifs à virtualdubMod et la taille des films AVI
 > Tous les forums > Forum Multimédia