> Tous les forums > Forum Multimédia
 virtualdubMod et la taille des films AVI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalimero3
  Posté le 26/03/2004 @ 06:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je suis débutant dans l'utilisation de virtualdubMod (version 1.5.4.1) et je rencontre un problème de taille lors du ré-encodage d'un codec video XviD en DivX 5.0 Mon film avant ré-encodage fait 701 MB et après 1,422 MB. Voila comment j'ai procédé : Dans un premier tant j'ai appliqué le filtre suivant : #ASYNTHER AVISource AVISource("C:\film\film.avi") isrgb() ? converttoyv12() : nop() undot() fluxsmooth(5,5) #resolution actuelle du film lanczosresize(608,256) limiter() dans la fenetre de l'éditeur de scrip : files/save and refresh [F5] dans la fenetre principale de VDM, video/fast recompress: puis video/compression: j'ai choisi comme codec video DivX Pro 5.0.5 Codec la configuration est la suivante : 2 passe, 1ère passe dans la fenetre conrole débit : mode débit variable :2 passe, 1ère passe débit d'encodage 1037.87 kbits/s (info prise à partir de Gspot) dans la fenetre paramètres généraux améliorations phychovisuelles : leger image clé : - intervalle mxi entre les images clés 200 images - seuil modification scène 50% performances/qualité : lent source entrelacée : encoder pour des images progressives désentrelacement video de base : non coché dans la fenetre gérer paramètres : rien dans la fenetre profils : pas de profil 1 passe, 2ème passe idem dans la fenetre principale de VDM, files/save as... j'ai choisi le format avi j'ai coché don't run this job.... j'ai nommé mon film de destination puis [F4] et start Si une personne peut me dire mon erreur ou comment faire pour obtenir un film équivalent en taille à l'originale ou comment obtenir un film dot la taille est compatible à un cd de 700 MB (80minutes) merçi pour toutes réponses.
Publicité
Ray69300
 Posté le 28/03/2004 à 19:28