> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louise21
  Posté le 19/07/2015 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour, depuis ce matin mon pc est fou, je suis incapable d'ouvrir un seul fichier à la fois, il les sélectionne tous, même chose pour les images et autres. Si j'essaie d'ouvrir firefox il me dit réparer firefox ou ouvrir en mode sans échec? si je clique sur un lien dans mes courriels ils ouvrent avec internet explorer que je n'utilise plus depuis un bon moment, tous mes liens étaient ouverts avec firefox....

j'ai fait ccleaner, j'ai fait malware anti malware il a trouvé 2 dossiers infectés que j'ai supprimé, là je fais antivirus en ligne avec secuser, mon avira n'a rien trouvé

J'ai réussi à ouvrir google chrome pour faire ce message, mais je n'ai plus aucun de mes favoris, j'espère réussir à venir lire votre réponse, vraiment besoin d'aide svp, merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 19/07/2015 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Louise21

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 21:44 
Astucienne

Merci je vais commencer, mais l'orage arrive pas certaine de tout finir aujourd'hui.

Par contre après avoir fait ce que je vous ai dit; malware antimalware, ccleaner et antivirus secuser et le avira, on dirait qu'il est presque revenu à la normale, sauf peut-être un peu lent?

Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 21:47 
Astucienne

oups, ZHPDIAG de Nicolas Coolman
est maintenant différent du tutoriel???

Billkool
 Posté le 19/07/2015 à 21:54 
  Astucien

Louise21 a écrit :

Merci je vais commencer, mais l'orage arrive pas certaine de tout finir aujourd'hui.

Par contre après avoir fait ce que je vous ai dit; malware antimalware, ccleaner et antivirus secuser et le avira, on dirait qu'il est presque revenu à la normale, sauf peut-être un peu lent?

Bonjour,

Le mieux est de suivre la procédure demandée par Claude , il doit surement rester des traces de nuisibles.

Louise21 a écrit :

oups, ZHPDIAG de Nicolas Coolman
est maintenant différent du tutoriel???

La procédure n'est pas mise à jour.

Cliquer sur Scanner un rapport s'affichera sur le bureau poster le lien, faire la même chose pour les autres rapports.

Bonne soirée.

Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 21:55 
Astucienne

Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 22:37 
Astucienne

Louise21
 Posté le 20/07/2015 à 22:28 
Astucienne

bonjour la gang, est-ce que quelqu'un pourra vérifier svp, je pense que tout est ok maintenant car mon pc va mieux mais on ne sait jamais, merci

clbugnot
 Posté le 20/07/2015 à 23:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour Louise21

Je te suggère de contacter un membre du Groupe Sécurité par Message Privé en cliquant sur l'icône en-dessous de son pseudo. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide.

Cordialement.

Louise21
 Posté le 21/07/2015 à 00:38 
Astucienne

Merci beaucoup, je fais cela

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces qui passe à 165 € avec le code NNNFRFSDT au lieu de 260 €.

Elle possède un écran 10.4 pouces FHD+(2000x1200 pixels), un processeur MMT878 8 coeurs, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 11 000 mAh. Le tout tourne sous Android 13. Elle est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes.

Voir le bon plan
Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 167,99 €
167,99 € 203,99 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur les haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 167,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 203,99 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

Voir le bon plan
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 46,81 €
46,81 € 70 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 46,81 € au lieu de 70 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 (FullHD, Ryzen 5 7520U, 8 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 599,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 7520U, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Radeon 610M.. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 (ports USB A et USB C) sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ANTI VIRUS NOKIA
Suspicion de virus
Virus !!!!!
virus???
Virus clé usb
Trojan ou virus semblable.
Virus ?
Suspiscion Virus - rapports ZHPdiag & FRST
virus plubicitaire
Virus publicitaire