> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louise21
  Posté le 19/07/2015 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, depuis ce matin mon pc est fou, je suis incapable d'ouvrir un seul fichier à la fois, il les sélectionne tous, même chose pour les images et autres. Si j'essaie d'ouvrir firefox il me dit réparer firefox ou ouvrir en mode sans échec? si je clique sur un lien dans mes courriels ils ouvrent avec internet explorer que je n'utilise plus depuis un bon moment, tous mes liens étaient ouverts avec firefox....

j'ai fait ccleaner, j'ai fait malware anti malware il a trouvé 2 dossiers infectés que j'ai supprimé, là je fais antivirus en ligne avec secuser, mon avira n'a rien trouvé

J'ai réussi à ouvrir google chrome pour faire ce message, mais je n'ai plus aucun de mes favoris, j'espère réussir à venir lire votre réponse, vraiment besoin d'aide svp, merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 19/07/2015 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Louise21

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 21:44 
Petite astucienne

Merci je vais commencer, mais l'orage arrive pas certaine de tout finir aujourd'hui.

Par contre après avoir fait ce que je vous ai dit; malware antimalware, ccleaner et antivirus secuser et le avira, on dirait qu'il est presque revenu à la normale, sauf peut-être un peu lent?

Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 21:47 
Petite astucienne

oups, ZHPDIAG de Nicolas Coolman
est maintenant différent du tutoriel???

Billkool
 Posté le 19/07/2015 à 21:54 
  Astucien

Louise21 a écrit :

Merci je vais commencer, mais l'orage arrive pas certaine de tout finir aujourd'hui.

Par contre après avoir fait ce que je vous ai dit; malware antimalware, ccleaner et antivirus secuser et le avira, on dirait qu'il est presque revenu à la normale, sauf peut-être un peu lent?

Bonjour,

Le mieux est de suivre la procédure demandée par Claude , il doit surement rester des traces de nuisibles.

Louise21 a écrit :

oups, ZHPDIAG de Nicolas Coolman
est maintenant différent du tutoriel???

La procédure n'est pas mise à jour.

Cliquer sur Scanner un rapport s'affichera sur le bureau poster le lien, faire la même chose pour les autres rapports.

Bonne soirée.

Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 21:55 
Petite astucienne
Louise21
 Posté le 19/07/2015 à 22:37 
Petite astucienne
Louise21
 Posté le 20/07/2015 à 22:28 
Petite astucienne

bonjour la gang, est-ce que quelqu'un pourra vérifier svp, je pense que tout est ok maintenant car mon pc va mieux mais on ne sait jamais, merci

clbugnot
 Posté le 20/07/2015 à 23:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour Louise21

Je te suggère de contacter un membre du Groupe Sécurité par Message Privé en cliquant sur l'icône en-dessous de son pseudo. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide.

Cordialement.

Publicité
Louise21
 Posté le 21/07/2015 à 00:38 
Petite astucienne

Merci beaucoup, je fais cela

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ANTI VIRUS NOKIA
Suspicion de virus
Virus !!!!!
virus???
Virus clé usb
Trojan ou virus semblable.
Virus ?
Suspiscion Virus - rapports ZHPdiag & FRST
virus plubicitaire
Virus publicitaire