× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gdubon
  Posté le 09/11/2016 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je télécharge souvent des logiciels que vous proposez et lorsque je fais la vérification "virustotal" avant de télécharger, bien souvent il y a 1 ou 2 anomalies détectées.
Alors voici ma question : pourquoi proposer au téléchargement un tel logiciel : exemple avec ELIE
Merci pour votre réponse

Gérard Deboom

Modifié par gdubon le 10/11/2016 08:45
Publicité
Fill
 Posté le 09/11/2016 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Cela signifie que c'est un faux positif : en clair, s'il y a 60 moteurs qui ne détectent rien et 1 ou 2 qui détectent une anomalie, cela signifie que ces moteurs se trompent.

Fill

poussebois
 Posté le 09/11/2016 à 16:06 
  Maître astucien

Bonjour ,

Retire ton adresse mail de ton post si tu ne veux pas être inondé de Spams !

@ +

poussebois
 Posté le 09/11/2016 à 16:09 
  Maître astucien

,

Alors jujube2 , on ne sait plus chercher ? Avec Google, of course

ici

jujube2
 Posté le 09/11/2016 à 16:11 
  Maître astucien

ah zut!! Salut, effacé mon intervention ( entre temps j'ai cherché simplement dans la logithèque )

clbugnot
 Posté le 09/11/2016 à 17:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour gdubon

Je confirme ce qu'a dit pousserbois. Retire l'adresse mail de ton message si tu ne veux pas être inondé de spam. Pour la supprimer, utilise l'icone au-dessus de ton message.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité