× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 virus : besoin de votre aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alocasia1
  Posté le 13/12/2009 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Problèmes non résolus :

Je suis sous XP et j'ai bitdefender comme antivirus.

Chq X que j'allume mon PC message : "qtplugin.exe a rencontré un pb et doit fermer", j'ai également des fenêtres pub intempestives qui s'ouvrent qd je suis sur internet.

J'ai donc fait une analyse approfondie avec bitdefender pour solutionner le pb et voilà le résultat :

Nom de l'objet Nom de la menace État final [System]=]C:\WINDOWS\system32\qtplugin.exe [2160] (full dump) Trojan.Spammer.ABT Aucune action possible

Qqn peut-il m'aider SVP?

merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 13/12/2009 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,71 €Carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 21,71 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 qui passe à 21,71 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une trentaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
7,88 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go à 7,88 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go qui passe à 7,41 € au lieu de 11 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de votre aide, virus msn
pc infesté de virus, besoin d'aide
J'ai vraiment besoin d'aide concernant un virus?
Virus TR/BHO.Gen : Besoin d'aide
Besoin d'aide : Virus Antimalware Doctor
Besoin de votre aide pour PC lent
besoin d'aide PC infecté par WIN32 et autres virus
Besoin d'aide Virus désinfection...!
Besoin d'aide suite virus - Lien sur IE HS
virus sous XP pro(besoin d'aide urgent)
Plus de sujets relatifs à virus : besoin de votre aide
 > Tous les forums > Forum Sécurité