> Tous les forums > Forum Linux
 virus ( résolu) Merci de vos réponses
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 21/01/2005 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je débute sous linux et j'ai installé mandrake 10, et me sers de kopete, je viens de me prendre un virus donc j'ai telechargé avast mais on me demande avec kel programme exécuter celui ci j'avoue que je suis largué. Merci de vos réponses

Modifié par eliot3 le 22/01/2005 10:39
Publicité
goom
 Posté le 21/01/2005 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
un virus qui marche sous linux? Petit rappel : un virus fait pour windows ne fonctionnera pas sous linux. De mÛme que tu ne peux pas tÚlÚcharger un anti virus fait pour windows pour l'utiliser sous linux. Un programme fait pour windows ne tourne pas sous linux (et vice-versa)
dargas
 Posté le 21/01/2005 à 11:38 
Petit astucien
Salut, Quel est le nom du virus Linux par curiositÚ ? Je sais qu'il y a clamav qui est disponible sur Linux. @+

Modifié par dargas le 21/01/2005 11:40
eliot3
 Posté le 21/01/2005 à 11:42 
  Astucien
suis dsl peux pas dire le nom du virus tout ce que je sais c'est quand j'envoie des messages Ó mes contacts dans kopete mes messages se transforment en chiffres une fois envoyÚs [triste] Je viens de telecharger biddefender pour linux suis larguÚ pour installer j'y connais rien contrairement au XP

Modifié par eliot3 le 21/01/2005 11:43
luteola
 Posté le 21/01/2005 à 12:07 
Astucien
hello J'aimerais comprendre : qu'est-ce que qui te fait croire que c'est un virus et non un bug ou autres mauvaise configuration ? a+
Grosquick
 Posté le 21/01/2005 à 12:38 
Petit astucien