| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Voilà une fois par semaine je scan mon PC avec AVAST. Cette fois ci il m'a détecté le virus A0099485.exe que j'ai mis en quarantaine (pour noter sa référence) puis supprimer. Est-que cela est suffisant ? Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu supprimes ce dossier de la quarantaine si cela peut te rassurer. Tu trouveras 3 ou 4 fichier .dll dans cette quarantaine, ne les vire pas il sont sauvegarder par Avast afin de remplacer une version éventuellement corrompue. Tu peux aussi faire un scan en ligne ici : Poste le rapport. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK Nardino, j'ai lancé BitFender et il n'a rien trouvé. J'ai bien supprimé d'AVAT le virus que j'avais mis en quarantaine et en effet il y 4 fichiers que j'ai gardé comme tu me l'indique. Donc tout est bien et je mets RESOLU. | |||||||
Petit astucien | slt attention souvent les aoooooo etc ne sont pas de virus mais les restauration du systeme, comme par exemple chez dell. J'ai un dell et restauration systeme sont des AOOOOO etc c'est surement un faux positifs. Essayez d'enlever la restauration automatique et scanner tu verra que ne trouvera rien. Mais bon depuis le temps qu'o dit qu'il faut passer à antivir lui aussi gratuit..... mais fais gaffe quand meme | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je joins un extrait de ce que j'ai trouvé sur le web - traduction d'une page en anglais sur Prevx.com
EXPLORE.EXE pouvez aussi utiliser les noms suivants:
![]()
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|