| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, j'ais eu un probleme recemment sur mon pc et je voudrais savoir si il existe des virus pouvant se mettre dans le bios de la carte mere et si il existe un moyen de scanner le bios pour eventuellement supprimer ce virus. d'avance merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, qu'est-ce qui te fais penser que tu t'es fait véroler le bios ? A++ | |||||||
Petit astucien | bonsoir scapo et merci de t'interesser a mon pb. ce qui me fait penser que mon bios a un pb, c'est parce que suite a un plantage complet apres un telechargement ( avec une grosse odeur de chaud presque "brulé") mon DD n'est plus accessible donc j'ais reinstallé mon systemesur DD neuf et depuis, le pc tourne au ralenti avec le pros presque a fond et je ne detecte plus les autre DD par exemple. voila pour repondre a ta question | |||||||
Petit astucien | bonsoir, personne pour m'aider? merci d'avance | |||||||
Petit astucien | desolé jougui, je ne penssais pas un doublon mais juste explorer deux piste differentes virale et materielle mais je suis desolé si ca semblais 2 post identique......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|