|
 Posté le 05/02/2014 @ 17:45 |
Petit astucien
|
Bonsoir,
voilà j'ai mon flashdisk plein de "raccourcis", c'est donc le fameux virus, j'ai téléchargé USB Fix (dernière version) mais il ne fait qu'établir le log (rapport) mais ne corrige rien et ne restaure pas mes fichiers.
Voici le rapport : https://mon-partage.fr/f/Xm3ChD6s/
Que faire?
Merci Modifié par kisscool5 le 05/02/2014 17:57
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/02/2014 à 18:26 |
| Bonjour, Je vais t'assister au cours de cette désinfection. Si tu es d'accord, on va fixer quelques règles pour que la désinfection soit efficace.
- Si tu as ouvert un sujet similaire sur un autre forum, merci de me prévenir afin que je ne fasse pas de recherches inutiles et par souci d'efficacité (on ne prend pas rendez-vous dans 2 garages pour le même problème mécanique),
- Si tu as des cracks ou des keygens, tu les supprimes,
- Si tu as un windows illégal, je ne désinfecte pas.
- Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
- La désinfection comprend un diagnostic, un nettoyage, la suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
- Quelques-uns des outils utilisés peuvent faire réagir certains antivirus, car ils sont puissants et destructeurs s'ils sont mal utilisés.
- Si tu as des questions, n'hésite pas.
As-tu lancé la suppression , Dans ce cas-là, peux-tu joindre ce rapport ?
Fill |
|
Posté le 05/02/2014 à 18:32 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 05/02/2014 à 18:33 |
| Peut-on savoir comment ? Cela permettra éventuellement d'aider quelqu'un d'autre.
Fill |
|
Posté le 05/02/2014 à 21:12 |
| Je pense que tu connais très mal le fonctionnement d'un forum. Ce n'est pas seulement un endroit où l'on cherche des solutions. C'est aussi un endroit où on apporte son expérience, afin que cela serve au plus grand nombre.

|
|
Posté le 06/02/2014 à 14:41 |
| Fill a écrit :
Je pense que tu connais très mal le fonctionnement d'un forum. Ce n'est pas seulement un endroit où l'on cherche des solutions. C'est aussi un endroit où on apporte son expérience, afin que cela serve au plus grand nombre.

+ 1   |
|