> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus du jour : WORM SD BOT.AKY RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cathk
  Posté le 19/11/2004 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, je viens d'être infectée par le virus WORM SD BOT.AKY et mon antivirus Pccillin à jour n'arrive pas à le mettre en quarantaine ni à le supprimer. le fichier infecté est c:\windows\system32\qtask.exe comment faire ? l'antivirus en ligne de chez "secuser" ne marche pas sur ma bécane, il me dit qu'il n'arrive pas à me proposer l'antivirus en ligne qui a un fix à m'envoyer directement ? puis-je virer le fichier infecté tout simplement ou bien est-ce un fichier système ? merci de votre aide !! bonne soirée Cathk

Modifié par cathk le 04/12/2004 20:27
Publicité
BipBip
 Posté le 19/11/2004 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonsoir, 1-Fait un scan avec ton antivirus restauration désactivée pense a la réactiver par la suite 2-Si ca ne marche pas essais en mode sans echec un scan avec ton antivirus 3- si ca ne marche pas essais avec A2 dans les memes conditions que 1 et 2 : http://www.emsisoft.net/fr ( anti-trojan ) As tu passé SPYBOT et adaware ?
cathk
 Posté le 04/12/2004 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
c'est ok, plus de virus. j'ai tout passé et le pb est réglé. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Virus W32.Sircam.Worm@mm[resolu]
Virus W32.Spybot.Worm [RESOLU]
Mise a jour signature virus NORTON (RESOLU)
virus worm.win32.padobot.m merci (resolu)
virus w 32 spybot worm s'accroche!résolu
Plus de mise à jour de mon anti-virus "résolu"
virus W32/Pate.b.worm.virus résolu
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Fausse mise à jour probable. Virus ?
Panne de mise a jour : Infection virus ?..saison 2 !
Plus de sujets relatifs à virus du jour : WORM SD BOT.AKY RESOLU
 > Tous les forums > Forum Sécurité